Kaspersky Labs garde le zoo pour BlackSpider

Kaspersky Labs garde le zoo pour BlackSpider

Kaspersky Anti-Virus a été choisi par BlackSpider Technologies comme nouveau service antivirus.

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, a annoncé avoir conclu un partenariat avec BlackSpider Technologies, fournisseur de solutions de protection du courrier électronique. Cet accord a pour objet l'incorporation de Kaspersky Anti-Virus dans les produits Blackspider, dans le but de protéger les clients de ce dernier contre les attaques virales se propageant par courrier électronique. La décision d'incorporer la technologie de Kaspersky Labs a été prise après une étude détaillée de toutes les solutions antivirales présentes sur le marché mondial.

BlackSpider fournit une assistance 24h/24 7jours/7 reposant sur les principales solutions antivirales mondiales ainsi que sur sa propre technologie propriétaire. Ce type de sous-traitance offre aux compagnies clientes une protection ultime contre les menaces virales touchant le courrier électronique. Elle évite d'avoir à acheter, gérer et maintenir du matériel ou des logiciels en interne.

' Kaspersky Labs dépense beaucoup de temps pour réduire la fameuse ' fenêtre d'exposition ' - le temps dont on a besoin pour créer les défenses et bloquer les nouveaux virus, lorsqu'ils font leur apparition. Bien que notre analyseur heuristique soit extrêmement efficace pour détecter les virus inconnus, il est nécessaire que cette latence soit réduite au maximum, notamment lorsque nous sommes en présence d'une nouvelle race du virus ayant le potentiel pour se transformer en épidémie. ' a commenté Sveta Ivanova, Directeur de Kaspersky Lab UK. ' Le service 24h/24 7jours/7 fourni par BlackSpider est la preuve que leurs clients profitent bien de nos efforts et que leur protection antivirale est toujours à jour. '

Kaspersky Labs a été choisi comme élément clé des services BlackSpider en raison de sa supériorité prouvée dans les cas de ' nouveaux virus ' - nouvelles formes potentielles de virus encore inconnues sur Internet. Grâce aux recherches menées par Kaspersky Labs, BlackSpider a également pensé qu'il pourrait offrir des avantages significatifs en ce qui concerne la vitesse et la possibilité de traiter de nouvelles menaces en provenance de n'importe quelle partie du monde.

' Bien que Kaspersky Labs soit le plus récent des fournisseurs de solutions intégrées aux services BlackSpider, nos recherches montrent qu'ils offrent une valeur ajoutée essentielle. ' a commenté John Cheney, Directeur de BlackSpider Technologies. ' Nous croyons que le travail effectué par Kaspersky Labs sur les nouvelles formes de virus augmente l'efficacité de leur technologie. La vitesse avec laquelle ils ont réagi à l'apparition des récents ' Tanatos.b ' et ' Sobig.c ' en est une bonne preuve. '

A propos de BlackSpider

BlackSpider est un fournisseur de services, dédié exclusivement à la fourniture de solutions de sécurité concernant le courrier électronique. Son éventail de services, ' MailControl ', fournit à ses clients une protection inégalée contre les menaces liées au courrier électronique telles que les virus, la pornographie et le courrier non sollicité (spam). Leur service permet de se parer contre ces menaces de plus en plus complexes pour la sécurité et la productivité sans avoir recours à du matériel ou des logiciels en interne. L'équipe de BlackSpider, composée d'experts, fournit le meilleur compromis entre un mélange de technologies extérieures et de technologie propriétaire, dans le but de fournir une sécurité supérieure au meilleur coût.

30.07.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.