Stéphane Le Hir nommé Président-Directeur Général de Kaspersky Lab France

Stéphane Le Hir nommé Président-Directeur Général de Kaspersky Lab France

Dans le cadre du développement de ses activités en France et dans les pays francophones, Kaspersky Lab renforce son équipe!

Après 6 ans passés chez Trend Micro, Stéphane Le Hir rejoint l'éditeur international de solutions de sécurité informatique.

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels privé, spécialisé dans la protection des données informatiques, annonce la nomination de Stéphane Le Hir au poste de Président-Directeur Général de Kaspersky Lab France.

A l'origine de la création de la filiale française de Trend Micro (éditeur de logiciels de sécurité informatique) en 1996, Stéphane Le Hir en a été le Directeur Général jusqu'en 2002. En charge de la France, de la Suisse et de l'Afrique du Nord, il a eu pour mission de définir la stratégie commerciale et marketing de l'éditeur, de développer les partenariats et de créer un réseau de distribution à forte valeur ajoutée.

Il avait débuté sa carrière en 1989 chez Olivetti France au poste d'ingénieur Réseaux & Systèmes, puis avait intégré Datawave France (Distributeur de logiciels réseau) en tant que Directeur Technique pour la France et la Suisse. En 1994, il avait ensuite créé la société ProManage Systems, spécialisée dans la distribution de solutions logicielles pour réseaux NetWare & NT.

Aujourd'hui nommé Président-Directeur Général France de Kaspersky Lab, Stéphane Le Hir a pour mission de développer les activités de l'éditeur en France et dans les pays francophones (Suisse, Belgique, Afrique du Nord).

' Nous sommes ravis que Stéphane intègre notre équipe ', déclare Hélène Rambaud, Kaspersky Lab Business Development Director pour l'Europe du Sud. ' Son parcours et ses compétences à la fois marketing, commerciales et techniques, en font le profil idéal pour développer nos activités en France '.

' Kaspersky a de grandes ambitions pour l'Europe, et plus particulièrement pour la France, et je suis heureux de faire partie de cette nouvelle aventure, d'autant que le problème de la sécurité des données informatiques devient chaque jour plus critique et plus complexe ', commente Stéphane Le Hir. ' Forts de l'expertise technique de nos équipes et de l'excellence de nos produits, nous sommes parfaitement en mesure d'offrir des solutions et des services efficaces et adaptés, aux particuliers comme aux entreprises, et de contribuer ainsi au développement du marché français '.

01.04.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.