Les technologies antivirales et antispam de Kaspersky Labs intégrées aux solutions Reflex Security.

Les technologies antivirales et antispam de Kaspersky Labs intégrées aux solutions Reflex Security.

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, et Reflex Security, Inc. (www.reflexsecurity.com), fournisseur de technologies avancées de protection contre les intrusions (IDS), annoncent l'intégration des technologies antivirales et antispam de Kaspersky Labs, dans les solutions Reflex Security.

Suite à cet accord, les utilisateurs des solutions Interceptor ™ 100 et Interceptor ™ 500 de Reflex Security ont désormais la possibilité d'élargir le fonctionnement de ces produits grâce à KasperskyR Anti-Spam et Kaspersky Anti-Virus - disponibles en option - et, ainsi, d'obtenir une protection centralisée contre les programmes malfaisants et contre le courrier indésirable..

Reflex Interceptor ™ est un système logiciel de détection automatique des intrusions. Travaillant en temps réel et ne nécessitant pas d'intervention humaine, il permet d'identifier, d'analyser et de prévenir les tentatives d'attaque sur les réseaux informatiques. Les produits proposés par la société s'adressent à un large éventail de clients, de la P.M.E à la multinationale.

Kaspersky Anti-Spam et Kaspersky Anti-Virus sont des systèmes de protection contre les programmes malfaisants et contre le courrier indésirable (spam). Ils intègrent les dernières avancées technologiques des experts de Kaspersky Labs, dans le domaine de la protection des données, et, assurent une protection efficace sur plusieurs niveaux, pour les réseaux d'entreprises et les ordinateurs individuels.

' La grande efficacité de Kaspersky Anti-Spam et de Kaspersky Anti-Virus, toutes deux confirmées par les nombreuses victoires obtenues au cours de tests indépendants, et la productivité de Reflex Interceptor vont permettre aux utilisateurs de lutter plus efficacement contre les attaques virales et contre l'invasion de spam sur les réseaux d'entreprises. ' a commenté Vitaly Bezrodnykh, directeur commercial de Kaspersky Labs.

' Nous sommes heureux de coopérer avec Kaspersky Labs, dans le cadre de cette alliance stratégique. Bientôt, nos clients pourront acquérir un module intégré de protection antivirale et antispam, pour les produits de la série Interceptor. Kaspersky Labs est le leader universellement reconnu, dans le domaine de la protection contre les virus et contre le spam, grâce aux technologies modernes qu'il emploie. Avec l'apport de ces technologies, nos produits vont s'améliorer et nos clients pourront résister plus efficacement aux menaces informatiques ', a déclaré Jim Watson, Directeur général de Reflex Security.

A propos de Reflex Security.
Reflex Security Inc. est un concepteur de technologies avancées de protection active des réseaux. Le produit phare proposé par la société - Reflex Interceptor ™ - est un système de neutralisation automatique des tentatives d'intrusion (Automated Intrusion Response). Il a fait figure de révolution dans le domaine de la protection des données. Reflex Interceptor est capable, à l'échelle du temps réel et sans intervention extérieure, de révéler, d'analyser et de prévenir les attaques informatiques venant soit de l'extérieur, soit de l'intérieur même du réseau. Le siège de Reflex Security est établi à Atlanta (Georgie, USA). La société dispose d'un large réseau de partenaires en Amérique du Nord et en Asie.

15.12.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.