Kaspersky Lab et Axigen font équipe afin de commercialiser une technologie de premier ordre pour la sécurisation de la messagerie

Kaspersky Lab et Axigen font équipe afin de commercialiser une technologie de premier ordre pour la sécurisation de la messagerie

Kaspersky Lab et Axigen, éditeur de solutions de messagerie professionnelle, annoncent la signature d’un accord technologique portant sur l’intégration du moteur anti-malware primé de Kaspersky Lab à la plate-forme de messagerie d’Axigen.

L’offre conjointe commercialisée prochainement par Axigen et Kaspersky Lab vise à renforcer la sécurité des communications e-mail pour les entreprises de toutes tailles et les fournisseurs d’accès. Elle répond à la multiplication et à la complexité croissante des attaques de virus et de spam. Elle intègre les technologies évoluées de détection de malware de Kaspersky Lab, affinées en permanence afin de conserver une longueur d’avance sur les plus récentes menaces véhiculées par le courrier électronique, de façon à optimiser l’usage de l’infrastructure de messagerie ainsi qu’à améliorer la productivité des utilisateurs et du personnel informatique.

« Aujourd’hui, il est impératif pour toutes les entreprises de bénéficier d’une connexion de haute qualité, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, en particulier dans le secteur des technologies de pointe », souligne Peter Merkulov, vice-président de Kaspersky Lab et directeur de la division Technology Alliances. « C’est donc un privilège de faire équipe avec Axigen afin de fournir au public le nec plus ultra des plates-formes de communication. Notre collaboration apporte aux utilisateurs l’assurance de recevoir leur courrier avec fiabilité et en temps opportun, mais aussi que celui-ci sera exempt de tout malware. »

« Doter les entreprises d’une messagerie fiable et totalement sécurisée est l’une des priorités d’Axigen. Ce partenariat avec Kaspersky Lab nous permet d’étendre la protection de nos clients avec l’un des premiers outils au monde de sécurisation des e-mails. La solution intégrée Axigen-Kaspersky va procurer des avantages significatifs à tous nos utilisateurs, grâce à une combinaison hors pair de technologies de premier ordre, de compétences et d’esprit d’innovation partagé », commente Gabriela Mechea, CEO d’Axigen.

Offrant l’une des premières plates-formes de messagerie au monde selon The Radicati Group, Axigen s’attache en priorité en répondre aux besoins de sa clientèle de professionnels, directement ou par le canal de fournisseurs d’accès mettant en œuvre le modèle SaaS (Software as a Service). Lauréat du ServerWatch 2007 Product Excellence Award dans la catégorie Serveur de communications, Axigen s’affirme comme la solution de messagerie de choix pour un nombre croissant de fournisseurs d’accès Internet, d’hébergeurs et d’entreprises à travers le monde.

27.08.2010

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.