Kaspersky Anti-Virus 2009 : la solution antivirale préférée des Européens

Kaspersky Anti-Virus 2009 : la solution antivirale préférée des Européens

Les chiffres qui viennent d’être rendus publics par GfK Retail and Technology, division du groupe GfK, démontrent que plus d’1/3 des consommateurs européens achètent un anti-virus Kaspersky Lab.

Environ 35 % des utilisateurs européens choisissent Kaspersky Lab lors de l’achat de leur solution antivirale auprès des distributeurs. Ces chiffres sont issus du panel de distribution de GfK portant sur les anti-virus pour la période d’août à octobre 2008. Kaspersky Lab conserve son statut de leader en Europe de l’Ouest.

« Nous sommes fiers de la confiance qu’accordent les internautes européens à notre technologie et à nos solutions », déclare Stéphane Le Hir, Vice President Consumer Division de Kaspersky Lab. « Nous protégeons chaque jour à l’échelle internationale plus de 250 millions d’utilisateurs des attaques ciblées des cyber criminels. Contrairement à ce que l’on observait par le passé, il ne s’agit plus maintenant d’attaques menées par des amateurs. Il existe désormais une réelle économie parallèle développée par les bandes cyber mafieuses à l’origine de ces agressions. Pour atteindre leur objectif – s’enrichir – ces organisations font appel à des méthodes de plus en plus sophistiquées. »

Kaspersky Anti-Virus 2009, numéro 1 des anti-virus en Europe

L’étude menée par GfK Retail and Technology, division du groupe GfK spécialisée sur l’analyse des marchés de biens durables, place Kaspersky Lab au rang des marques leaders en Europe. La confiance témoignée par les utilisateurs démontre non seulement les performances de Kaspersky Anti-Virus, mais aussi l’intérêt grandissant que portent les internautes à la cyber criminalité.

Kaspersky Anti-Virus 2009 est disponible au téléchargement depuis http://kaspersky.telechargement.fr/ au prix de 39,95 euros TTC pour une licence d’un an valable pour 3 PCs.

15.01.2009

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.