Le journal espagnol PC World attribue à Kaspersky Internet Security 2009 la récompense "5 étoiles"

Le journal espagnol PC World attribue à Kaspersky Internet Security 2009 la récompense "5 étoiles"

Kaspersky Lab, éditeur mondial de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, malwares, botnet, spams, phishing, etc.) est primé du label « 5 étoiles » pour sa suite de sécurité Kaspersky Internet Security 2009 par le journal PC World.

Kaspersky Internet Security 2009, en plus de détecter et supprimer les programmes malicieux, se charge de la prévention contre les cyber-menaces permettant à l’utilisateur d’utiliser Internet en toute sécurité – observe la rédaction du journal PC World. Les experts de la rédaction ont également salué l’efficacité du logiciel et la faible consommation de ressources.

« L’interface de la solution a subi des modifications significatives, et cette version 2009 se caractérise par une structure claire et facile à gérer. L’interface de Kaspersky Internet Security 2009 est compréhensible au premier coup d’œil » - constate la rédaction. « Le système de contrôle parental est tout simplement novateur ; il permet de définir différents profils d’utilisateurs (adulte, adolescent, enfant) afin de protéger les plus jeunes des dangers du Web. Autre aspect pratique, les profils de contrôle parental sont compatibles avec les comptes d’utilisateurs de Windows. »

Les nouvelles solutions pour les particuliers de Kaspersky Lab sont développées autour d’un nouveau noyau innovant qui se caractérise par une analyse très rapide des objets. La solution complexe Kaspersky Internet Security 2009 intègre un module unique de filtrage de l’activité des applications, utilisant le système HIPS ainsi qu’un pare-feu très perfectionné, un filtre anti-spam et un module de contrôle parental.

Pour plus d’infos sur la nouvelle génération de solutions pour les particuliers de Kaspersky Lab, veuillez consulter le site officiel à l’adresse suivante http://www.kaspersky.com/fr/homeusers.

Pour essayer gratuitement Kaspersky Internet Security 2009 et Kaspersky Anti-Virus 2009, cliquez à cette adresse http://www.kaspersky.com/fr/trials.

La version intégrale de l’étude de PC World est disponible à cette adresse http://www.idg.es/pcworld (en espagnol).

07.11.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.