Kaspersky Lab annonce la sortie du Critical Fix 3 pour Kaspersky Anti-Spam 3.0 MP1

Kaspersky Lab annonce la sortie du Critical Fix 3 pour Kaspersky Anti-Spam 3.0 MP1

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce la mise à jour de Kaspersky Anti-Spam 3.0,un logiciel conçu pour protéger les utilisateurs des systèmes de messagerie électronique d’entreprise ainsi que les clients des fournisseurs d’accès Internet contre le courrier indésirable – via le Critical Fix 3.

Le Critical Fix 3 apporte de nombreux enrichissements afin de corrige quelques erreurs minimes de la version antérieure du programme et apporte de nombreuses améliorations et fonctions utiles, renforcer l’efficacité de la protection des clients d’entreprise contre le spam.

Le point le plus important de ces corrections réside dans l’augmentation de la fréquence des mises à jour des bases anti-spam – désormais les mises à jour peuvent s’effectuer toutes les 5 minutes !

Ceci afin d’assurer une réaction très rapide face aux diffusions de spams en cours et prémunir efficacement les utilisateurs contre les messages indésirables. Ce progrès est particulièrement adapté à la brutale augmentation des rythmes d’envoi des diffusions de courriels indésirables menées par les spammeurs.

La nouvelle version de Kaspersky Anti-Spam 3 assure un meilleur fonctionnement de son propre service SURBL dans lequel ont été levées plusieurs restrictions. L’efficacité du filtrage du spam s’en trouve logiquement renforcée.

Pour plus d’informations sur la solution Kaspersky Anti-Spam 3.0 : cliquez ici.

Pour télécharger le Critical Fix 3 pour Kaspersky Anti-Spam 3.0 : cliquez ici.

29.07.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.