Kaspersky Internet Security 7.0 - “Choix de la rédaction” au Brésil

Kaspersky Internet Security 7.0 - “Choix de la rédaction” au Brésil

La solution Kaspersky Internet Security 7.0 de Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.), est récompensée par le journal InfoExame, le magazine informatique le plus important au Brésil.

Kaspersky Internet Security 7.0 remporte la victoire dans un test comparatif parmi quatre solutions antivirales de lutte contre les codes malicieux, les attaques de pirates et le spam. Les résultats des tests sont publiés dans l'édition de janvier.

Les experts du journal ont mené le test comparatif sur l’efficacité des solutions de Symantec, McAfee, Panda et Kaspersky Lab, celles-ci étant les plus connues sur le marché brésilien.

En plus de la qualité de détection, les spécialistes d’InfoExame ont testé la fiabilité du filtrage anti-spam de chaque solution, le niveau de protection contre les attaques de pirates via le pare-feu intégré ainsi que d’autres fonctions essentielles comme le contrôle parental et le module anti-phishing.

Kaspersky Internet Security 7.0 obtient les meilleurs résultats au test avec un taux de détection supérieur, et récolte le plus grand nombre de points à tous les niveaux du test.

Aussi, la solution Kaspersky Internet Security 7.0 se voit décerner le label “Choix de la rédaction InfoExame”.

15.02.2008

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.