Kaspersky Lab, reconnue l'une des entreprises les plus prometteuses du secteur des technologies, se qualifie pour la finale du « Red Herring 100 Global »

Kaspersky Lab, reconnue l'une des entreprises les plus prometteuses du secteur des technologies, se qualifie pour la finale du « Red Herring 100 Global »

Red Herring Magazine a informé que Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.), a été présélectionné pour le prix Red Herring 100 Global 2007. Les candidats ont été choisis parmi les gagnants et les finalistes des Red Herring 100 convoqués ces trois dernières années.

La société Kaspersky Lab, retenue en 2006 comme l'une des Red Herring 100 Europe, fait cette année partie du groupe des finalistes, en raison de sa brillante réussite et le Magazine s'est fait un plaisir de la présenter comme l'une des entreprises technologiques les plus prometteuses au monde.

« Red Herring est en permanence à la recherche de technologies véritablement novatrices et cela nous honore de savoir nos efforts ainsi reconnus à l'échelle mondiale », a déclaré Eugène Kaspersky, CEO de Kaspersky Lab. « C'est une reconnaissance importante du caractère innovant de nos technologies et de notre stratégie commerciale sur le marché mondial. En quelques années à peine, d'une petite entreprise russe de développement antivirus, nous sommes devenus un leader international reconnu dans le domaine de la sécurité informatique. Nous sommes heureux de savoir que notre réussite est saluée par une publication aussi influente que Red Herring ».

L'équipe éditoriale de Red Herring réalise une présélection sévère sur le nombre initial des 1800 meilleures sociétés participantes, pour ne retenir que 200 finalistes à l'occasion de ce prix, lancé pour la première fois. L'évaluation des sociétés s'appuie sur des critères aussi bien qualitatifs que quantitatifs, en fonction des résultats financiers, de l'innovation, du management, de la stratégie globale ou de l'intégration dans le système économique. Les noms des 200 sociétés finalistes du "Red Herring 100 Global 2007" peuvent être consultés en ligne à l'adresse http://www.herringevents.com/global07/index.html.

« Les 200 finalistes sélectionnés partout dans le monde sont tous des compétiteurs excellents », a déclaré Jœl Dreyfuss, responsable éditorial de Red Herring. « Il s'agit de sociétés exceptionnelles, dont les plateformes intelligentes et novatrices témoignent de la place qu'occupent les technologies dans l'économie aujourd'hui. »

Les sociétés finalistes du Red Herring Global se réuniront à Seattle, aux États-Unis, du 3 au 5 décembre prochain. Les 100 meilleurs seront annoncés lors de la cérémonie du 4 décembre.
Le Red Herring Global est un événement exclusif réservé aux sociétés privées du secteur des technologies de pointe du monde entier. L'événement rassemble à cette occasion l'élite mondiale des entreprises et des sociétés d'investissement pour mettre en scène l'excellence dans l'innovation. Des débats sur des sujets majeurs, des tables-rondes et des rencontres professionnelles ont été programmés et permettront aux participants d'établir des contacts et d'apprendre le nécessaire pour réussir dans le milieu international des affaires et des technologies.

Parmi les orateurs du Red Herring Global on comptera avec la présence de Bruce Jaffe, Corporate VP de Microsoft ; Promod Haque de Norwest Venture Partners ; David Chao, co-fondateur et General Partner, DCM; et bien d'autres. Pour s'inscrire au Red Herring Global : http://www.herringevents.com/global07/index.html.

A propos de Kaspersky Lab :

Kaspersky Lab est un éditeur russe de solutions logicielles indispensables pour contrer toutes les formes de cyber-menaces en perpétuelle évolution. Depuis de nombreuses années, les meilleurs experts mondiaux travaillent dans les laboratoires de Kaspersky Lab afin d’offrir des services de hauts niveaux appréciés par les éditeurs et les utilisateurs. 24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les chercheurs analysent et traitent les codes malicieux. Des antidotes sont rapidement développés et validés puis proposés aux utilisateurs via les dizaines de mises à jour quotidiennes.
Kaspersky Lab dispose de bureaux à Moscou, en Allemagne, en Grande Bretagne, au Benelux, en Chine, en Corée du Sud, aux Etats-Unis, en France, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne.
Fondée en 1997, Kaspersky Lab concentre ses efforts sur le développement de solutions de pointe permettant de protéger les informations et les utilisateurs. Kaspersky Lab développe des logiciels de sécurité destinés à un large spectre d’applications et de clients, de l’utilisateur familial aux grands comptes. Kaspersky Lab distribue, supporte et assure la promotion de ses produits dans plus de 50 pays dans le monde.

Red Herring :

Red Herring est une entreprise de communication média avec une audience mondiale, où se rejoignent les meilleurs acteurs de l'innovation technologique, les investisseurs financiers et les décideurs en entreprises, par le biais de divers forums : magazine sur l'innovation ; bulletins quotidiens d'informations technologiques ; enquêtes sur les technologies et annonces d'événements majeurs à l'attention des leaders mondiaux de la technologie. Red Herring offre à ses lecteurs un accès privilégié sur le monde des entreprises innovantes, avec des analyses pénétrantes sur les technologies naissantes qui influencent l'économie. Pour plus d'informations, consultez le site www.redherring.com.

28.11.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.