Méthodes de protection des données confidentielles dans les logiciels actuels de la classe Security Suite

Méthodes de protection des données confidentielles dans les logiciels actuels de la classe Security Suite

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) publie une nouvelle étude sur les méthodes de protection des données confidentielles dans les logiciels actuels de la classe Security Suite.

L’auteur de l’article, Nikolaï Grebennikov, directeur adjoint du département des innovations technologiques, fait le point sur le vol des données privées et les méthodes de protection déployées pour pallier ce problème.

L’efficacité de deux méthodes de protection de la confidentialité des données est démontrée via les solutions antivirus Norton 360 et Kaspersky Internet Security 7.0 combattant un cheval de Troie non moins connu.

En conclusion, l’auteur nous fait savoir que la méthode à l’heure actuelle la plus efficace est celle basée sur l’analyse du comportement des applications exécutées et la surveillance des activités suspectes. Selon Nikolaï Grebennikov, la version 7.0 de Kaspersky Internet Security offre à l’ordinateur un très haut niveau de sécurité de l'information confidentielle.

Pour consulter l’étude dans son intégralité, RDV sur viruslist.com/fr.

20.07.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.