Le journal britannique PC Advisor annonce Kaspersky Anti-Virus 6.0 « Meilleur Achat »

Le journal britannique PC Advisor annonce Kaspersky Anti-Virus 6.0 « Meilleur Achat »

L’éminent journal britannique PC Advisor spécialisé dans la publication d’avis d’experts dans le domaine des technologies informatiques, attribue à Kaspersky Anti-Virus 6.0 le label du « Meilleur Achat » dans la catégorie des produits antivirus pour particuliers.

Selon l’auteur de l’étude, Ryan Naraine, « Kaspersky Anti-Virus 6.0 excelle dans la détection des programmes malicieux. Qui plus est - renchérit Naraine, il diffuse plus vite que n’importe qui les mises à jour des signatures, et le prix est incroyablement bas pour l’efficacité apportée.» Selon lui, le design et l’interface du produit sont « parfaits».

Aux résultats du test, les experts du journal ont donné le verdict suivant : « Excellent produit pour les amateurs de bonnes affaires, Kaspersky Anti-Virus 6.0 est le garant de la détection des programmes malicieux et se distingue par un temps de réaction ultra-rapide face aux épidémies virales. La solution se voit décernée le label « Meilleur Achat ».

Une version complète de l’étude est disponible sur le site du journal PC Advisor à l’adresse http://www.pcadvisor.co.uk/reviews/index.cfm?reviewid=799.

23.05.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.