Kaspersky Lab à Infosecurity Europe – Stand F180 – Grand Hall, Olympia, Londres

Kaspersky Lab à Infosecurity Europe – Stand F180 – Grand Hall, Olympia, Londres

A cette occasion (du 24 au 26 avril – Londres - Grand Hall, Olympia), Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.), présentera son nouveau concept de sécurité pour les entreprises - Kaspersky® Open Space Security. En outre, les experts de Kaspersky Lab dont Eugène Kaspersky, animeront plusieurs conférences dédiées à la cyber-criminalité et aux solutions de sécurité adaptées. Eugène Kaspersky, fondateur de Kaspersky Lab, mentionnera les risques croissants auxquels sont perpétuellement confrontées les entreprises travaillant dans un espace Internet ouvert.

«In Step And One Step Ahead: Securing Your Changing Business Environment From Evolving Threats»

Mercredi 25 avril 2007 de 14 à 16 heures dans la Salle de conférence « London »

Eugène Kaspersky, Chef des études antivirales, accompagné d’Alexandre Gostev, expert antivirus senior, de David Emm, consultant technique et d’Alexeï Kalgin, directeur adjoint des produits, fera part de l’évolution de la sécurité informatique. Ils évoqueront les différents types de programmes malicieux, les attaques de pirates ainsi que les pronostics de développement de la cyber-criminalité. Les experts de Kaspersky Lab éclaireront les auditeurs sur la manière dont la cyber-criminalité affecte la bonne marche de l'entreprise, et les mesures indispensables à appliquer pour immuniser son réseau.

« Work Without Frontiers: Securing Today's Open Space Business »

Jeudi 26 avril 2007 de 10h40 à 11h05 Salle de conférence Business Theatre

Eugène Kaspersky évoquera les principaux changements de ces dernières années dans l’environnement informatique de l’entreprise, l’explosion des utilisateurs nomades, l’effacement des frontières entre le périmètre du réseau et l’espace sans limites d’Internet. Eugène abordera un point crucial de cette évolution - l'importance des appareils mobiles du point de vue de la sauvegarde et de l’utilisation des données confidentielles de l’entreprise. Ce type d’appareils est très vulnérable aux attaques de pirates et représente une cible de choix pour les cyber-criminels, c'est la raison pour laquelle l’entreprise doit être particulièrement sensible à une protection intégrale de son réseau.

Nouveautés Kaspersky Lab

Les équipes de Kaspersky Lab dévoileront aux visiteurs du stand Kaspersky Open Space Security – nouveau concept de protection globale de l’entreprise basée sur la version 6 de ses solutions. Ces dernières fournissent non seulement une protection du périmètre du réseau de l’entreprise mais de tous les nœuds – quelque soit leur emplacement, le type de matériel ou de plateforme.

Kaspersky® Open Space Security déclenche une politique de comportement spécifique dès que des appareils connectés au réseau hors des limites de l’entreprise sont détectés. Les appareils distants tombent immanquablement sous la coupe de la protection maintes fois primée de Kaspersky Lab.

Grâce au déploiement de l’antivirus, du filtre anti-spam, de la protection contre les logiciels espions et les rootkits, cette solution complète de Kaspersky Lab combine une analyse traditionnelle basée sur les bases de signatures avec la possibilité de suivre les processus système dans le but de détecter des programmes malicieux.

Le concept Kaspersky® Open Space Security englobe pas mois de 100 technologies développées par les partenaires technologiques de Kaspersky Lab. Les solutions UTM pour les grands comptes, les solutions réseaux « tout en un » pour les PME, les solutions pour les opérateurs mobiles et les fournisseurs de services etc. Les solutions des partenaires intègrent à leur tour les technologies Kaspersky Lab ce qui élargit l'accès à ces technologies aux utilisateurs du monde entier. Sur le stand de Kaspersky Lab, les matériaux et logiciels des partenaires suivants : Juniper Networks, Blue Coat Systems, BorderWare Technologies, Tumbleweed, Finjan Software, Clearswift, Dray Tek, Critical Path, SonicWall, Yoggie.x, seront présentés.

Par ailleurs, toutes les heures, différentes présentations axées sur l'état actuel des cyber-menaces et le développement des programmes malicieux se dérouleront sur le stand de Kaspersky Lab.

Pour plus d’informations sur le salon, veuillez consulter le site du salon http://www.infosec.co.uk/.

20.04.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.