Kaspersky Lab remporte la récompense Computer Shopper Five-Star

Kaspersky Lab remporte la récompense Computer Shopper Five-Star

Computer Shopper - 5 stars Kaspersky Lab obtient la récompense Five-Star de la part de l’éminente revue britannique Computer Shopper. Deux autres solutions ont été gratifiées de cette récompense et ces dernières exploitent les technologies de Kaspersky Lab.

Les experts de Computer Shopper ont soumis les principales solutions antivirus pour particuliers du marché à une batterie de tests. Les tests se sont déroulés en deux étapes : la première était consacrée à l’efficacité de la détection des programmes malveillants dans le courrier électronique puis à la qualité de détection des cyber-menaces se diffusant via Internet. Cette étude s’est déroulée sur des ordinateurs fonctionnant sous Windows XP Professional Edition mis à jour avec une configuration standard.

Les résultats des tests ont montré une détection de grande qualité des vers de courrier et des logiciels espions en particulier, comparés aux solutions analogues d’éditeurs concurrents. « Nous nous attendions à de brillants résultats et nous n’avons pas été déçus » commentent les spécialistes de l’édition. Selon eux, Kaspersky Anti-Virus 6.0 a une bonne longueur d’avance.

En outre, le produit a obtenu d’excellentes notes pour sa facilité d’utilisation. « Kaspersky Anti-Virus combine une interface simple avec des comptes-rendus détaillés, de multiples options de configuration et une détection efficace des menaces. Il permet de créer un disque de redémarrage porteur du scanner antivirus avec toutes les dernières mises à jour. Il s’agit d’une option inestimable lorsque l’on est confronté à la restauration de l’ordinateur infecté ».

« Lors des tests précédents, les produits Kaspersky Lab et les solutions exploitant sa technologie se sont distingués par une performance particulière au niveau de la détection de tous les échantillons de programmes malicieux y compris les scripts malicieux et les Trojans cachés. Le prix est très attractif et l’achat de ces solutions est une véritable affaire. »

Svetlana Ivanova, directeur adjoint de Kaspersky Lab UK explique « Le noyau antivirus de Kaspersky Lab est au cœur de toutes les solutions de notre entreprise et nous employons plus de 120 développeurs de par le monde pour garantir la sécurité informatique. Les études indépendantes démontrant l’efficacité de nos technologies sont très importantes pour nous et nous sommes ravis des résultats obtenus à ce test. »

22.03.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.