DrayTek et Kaspersky Lab joignent leurs forces dans une passerelle antivirus : le VigorPro 5500 UTM

DrayTek et Kaspersky Lab joignent leurs forces dans une passerelle antivirus : le VigorPro 5500 UTM

Mise en place de nouveaux dispositifs pour propulser ce produit au sommet de la catégorie UTM

DrayTek Corp. (TSE: 6216), un constructeur de solutions d’accès Internet à large bande, donne aujourd'hui un coup de pouce aux PMEs (petites et moyennes entreprises) en dévoilant son « VigorPro 5500 UTM ». Fonction intégrée au VigorPro 5500, le module SafeStream de Kaspersky®, permet aux PMEs de tirer profit de la technologie « cutting-edge » directement au niveau de la passerelle réseau.

Bon nombre de PMEs ne disposent pas des ressources humaines nécessaires à la gestion de leur sécurité informatique. Désormais, le VigorPro 5500 satisfait ce besoin. L'appareil garanti une protection contre le malware et les attaques par intrusion; et fournit entre autre le filtrage Web, réduisant les risques pour les PMEs d’être victime des menaces liées au web et éviter que ces employés n'accèdent à des contenus illégaux ou indésirables.

Donald Lin, vice-président de DrayTek Corp, explique : « Le VigorPro 5500 UTM intègre un anti-virus au niveau de la « passerelle » et la technologie d'anti-intrusion avec des fonctions de sécurité « anti-X » garantissant une grande souplesse d’exécution du système. L'intégration de Kaspersky SafeStream assure aux PMEs qu'elles sont protégées par la technologie d'anti-virus affichant les temps de réponse aux menaces malveillantes les plus rapides. »

Afin de fournir l'inspection intégrée sans altérer les performances du système, le VigorPro 5500 utilise la technologie MSSI (Multi-Stack Stateful Inspection) ainsi qu’un moteur de balayage ultra performant.

Le VigorPro 5500 réalise l'inspection des paquets de la couche 7 pour les modèles assortis ou encore l'anomalie de protocole par l'intermédiaire de son module de détection et de prévention d'intrusion basé sur une liste de signatures régulièrement mise à jour (IDP). Ceci signifie qu'il peut bloquer toutes attaques de virus, de vers, de menaces via la VoIP, de Trojans, ou de n'importe quels autres malware cachés à l’intérieur des paquets multiples.

Vitaly Bezrodnykh, directeur du développement chez Kaspersky Lab, confie : « Nous sommes certains que notre association à long terme avec DrayTek sera mutuellement salutaire. De la perspective d’une PME, elle bénéficiera d’un produit VigorPro 5500 UTM qui satisfera tous leurs besoins de sécurité d’une part et elles pourront travailler l'esprit libre grâce au composant anti-virus de Kaspersky SafeStream d’autre part. »

Le VigorPro 5500 augmente considérablement la productivité dans des configurations multi-sites ou dans une infrastructure réseau complexe en réduisant les surcharges de gestion grâce à la protection proactive du réseau.

À propos de Kaspersky Lab:

Kaspersky Lab est un éditeur russe de solutions logicielles indispensables pour contrer toutes les formes de cyber-menaces en perpétuelle évolution. Depuis de nombreuses années, les meilleurs experts mondiaux travaillent dans les laboratoires de Kaspersky Lab afin d’offrir des services de hauts niveaux appréciés par les éditeurs et les utilisateurs. 24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les chercheurs analysent et traitent les codes malicieux. Des antidotes sont rapidement développés et validés puis proposés aux utilisateurs via les dizaines de mises à jour quotidiennes. Kaspersky Lab dispose de bureaux à Moscou, en Allemagne, en Grande Bretagne, au Benelux, en Chine, en Corée du Sud, aux Etats-Unis, en France, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne. Fondée en 1997, Kaspersky Lab concentre ses efforts sur le développement de solutions de pointe permettant de protéger les informations et les utilisateurs. Kaspersky Lab développe des logiciels de sécurité destinés à un large spectre d’applications et de clients, de l’utilisateur familial aux grands comptes. Kaspersky Lab distribue, supporte et assure la promotion de ses produits dans plus de 50 pays dans le monde.

À propos de Draytek :

Depuis sa création en 1997, DrayTek s'est efforcé de fournir des solutions d'accès à distance complètes pour les petites entreprises et les travailleurs à distance. La migration des entreprises, des fournisseurs de solution d’accès à distance vers des solutions intégrant pare-feu, VPN, Voix sur IP et des solutions de sécurité unifiées pour les PMEs est le fruit d’une écoute, de la part de Draytek, des besoins de ces clients. Grâce à son savoir-faire en matière de développement de technologie innovatrice, DrayTek continue à fournir des produits leader sur le marché disposant d’un pare-feu paramétrable pour les entreprises, un module VPN robuste et stable pour les PME, ainsi que des équipements souples pour les travailleurs SOHO intégrants la VoIP, le WIFI (LAN sans fil) ou encore la prise en charge d’une solution de secours ISDN. Pour plus d'information merci de visiter www.draytek.fr

17.01.2007

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.