Kaspersky Anti-Virus 6.0 récompensé par Virus Bulletin pour son efficacité sur les systèmes 64 bits

Kaspersky Anti-Virus 6.0 récompensé par Virus Bulletin pour son efficacité sur les systèmes 64 bits

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnets, spams, phishing, etc.) a été primé une fois de plus par le magazine «VirusBulletin 100%», une des éditions internationales les plus respectées dans le domaine de la virologie informatique, pour Kaspersky Anti-Virus 6.0.

La revue Virus Bulletin a effectué une batterie de tests comparatifs sur différentes solutions antivirales pour la plateforme 64-bits, cette dernière gagnant en popularité auprès des utilisateurs. Dans le cadre du test, un ordinateur puissant basé sur un processeur AMD Athlon64 X2 3800+ avec le système d’exploitation Windows XP Professional x64 Edition a été utilisé.

Kaspersky Anti-Virus 6.0 a fait preuve d’excellents résultats au cours des tests, détectant 100% des programmes malfaisants. Les auteurs de l’étude ont apprécié la simplicité d’installation et d’exploitation du produit, l’interface intuitive du programme, la performance irréprochable de la solution. A l’issu de ces tests Kaspersky Anti-Virus s’est vu attribué un «VirusBulletin 100%». En même temps, les résultats du test de Kaspersky Anti-Virus ont été qualifiés de « prévisiblement impressionnants ».

11.12.2006

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.