Il est temps d'arrêter les hackers avec Kaspersky Anti-Hacker.

Il est temps d'arrêter les hackers avec Kaspersky Anti-Hacker.

Kaspersky Labs et Time Group renforcent leur accord.

Kaspersky Labs a annoncé, aujourd'hui, avoir conclu un accord avec Time Group, concernant l'installation de Kaspersky Anti-Hacker sur la plupart des ordinateurs distribués à travers le réseau de détaillants du groupe. Cet accord fait suite à celui, conclu un peu plus tôt dans l'année, concernant la pré-installation de Kaspersky Anti-Virus sur ces mêmes ordinateurs. Les clients de Time disposent maintenant d'une sécurité supérieure contre les menaces informatiques.

Avec l'arrivée des larges bandes passantes et l'exploitation grandissante des failles dans les applications et systèmes d'exploitation, un antivirus ne suffit plus. Il faut aussi se protéger contre les attaques extérieures pour éviter l'accès non autorisé à ses données, et contrôler l'activité des applications ayant accès à Internet.

Le Dr Tariq Mohamed, directeur du marketing chez Time Group, a commenté : ' Après avoir déjà établi de très bonnes relations avec Kaspersky Labs, et après avoir reçu de très bons échos de la part de nos clients, au sujet Kaspersky Anti-Virus, nous avons décidé de fournir à nos clients un pack de sécurité, incluant Kaspersky Anti-Hacker, qui les protégera contre les menaces d'aujourd'hui. '

Kaspersky Labs a récemment annoncé la dernière version de son pare-feu personnel Kaspersky Anti-Hacker Version 1.5, dont l'interface a été améliorée notamment pour les utilisateurs de Windows XP. Les utilisateurs peuvent maintenant définir une gamme de ports au sein des règles de filtrage des paquets de données. Il est aussi possible de filtrer les données au sein des applications, dans le but de définir une seule règle pour les adresses IP potentiellement dangereuses. De plus, le logiciel est maintenant capable de détecter les nouvelles attaques réseau de type SmbDie et Helkern/Slammer. Il est aussi compatible avec les modems ADSL.

' Nous sommes heureux de poursuivre notre partenariat avec Time Group et ses clients. La protection des particuliers devient de plus en plus importante en Grande-Bretagne. La plupart des utilisateurs ne surveillent pas leurs ports TCP/IP, laissant ainsi une porte ouverte aux hackers, ce qui peut avoir des effets désastreux. Kaspersky Anti-Hacker ne se contente pas bloquer l'accès, il rend aussi ces ports invisibles sur Internet.

A propos de Time Group.
Time Group est le leader britannique de la fabrication et de la vente d'ordinateurs individuels, sous les marques Time, Tiny, Opus et Colossus. Propriétaire de la chaîne de magasins Computer Shop (140 magasins), le groupe joue aussi les premiers rôles sur le marché européen. Parmi ses filiales, on retrouve Corporate (revendeur B2B), Time Education, TotalCare et son service d'assistance technique. Son siège social et son usine sont situés à Burnley, Lancashire.

05.11.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.