Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-Hacker 1.8, la nouvelle version de son pare-feu personnel

Kaspersky Lab présente Kaspersky® Anti-Hacker 1.8, la nouvelle version de son pare-feu personnel

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, annonce la commercialisation de Kaspersky® Anti-Hacker 1.8, la dernière version de son pare-feu pour la protection des ordinateurs personnels contre les accès non autorisés.

Kaspersky Anti-Hacker est un pare-feu personnel assurant la protection globale de l'ordinateur contre l'accès non autorisé aux données et qui prévient les attaques de pirates informatiques via le réseau local ou Internet. De plus, le logiciel garantit la confidentialité de toutes les données sauvegardées sur l'ordinateur grâce au contrôle des activités effectuées sur le réseau (suivi des applications ayant accès à Internet, filtrage des données entrantes et sortantes, etc.).

Toutes les caractéristiques principales appréciées par les utilisateurs de la version 1.7 ont été conservées : l'interface simple et extrêmement conviviale qui satisfait les moins expérimentés, la simplicité d'utilisation, depuis l'aisance de la configuration initiale jusqu'à l'administration des systèmes de protection de l'ordinateur grâce aux cinq niveaux de protection prédéfinis. Le “mode furtif” a également été maintenu. Celui-ci bloque toutes les requêtes de réseau depuis l'intérieur, ce qui rend l'ordinateur invisible pour les autres utilisateurs du réseau. L'utilisateur de « l'ordinateur invisible » peut toutefois accéder au réseau sans aucun problème.

La version 1.8 de Kaspersky Anti-Hacker se distingue des versions précédentes par son interface améliorée. Celle-ci offre désormais la possibilité de gérer les clés de licence directement depuis le panneau principal d'administration. Elle est également dotée de liens qui permettent d'acheter une clé commerciale pour remplacer la clé d'évaluation.

27.09.2005

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.