Kaspersky Lab présente Kaspersky® Security pour PDA 5.5

Kaspersky Lab présente Kaspersky® Security pour PDA 5.5

Une combinaison unique pour protèger les données enregistrées sur les appareils mobiles

Kaspersky Lab, éditeur de logiciels de sécurité informatique, annonce la sortie de Kaspersky® Security pour PDA 5.5, la nouvelle version de sa solution antivirus pour les appareils mobiles. Les possibilités fonctionnelles ont été renforcées. Cette nouvelle version intègre notamment une nouvelle interface plus intuitive, un scanner plus performant et de nouveaux mécanismes de recherche et de neutralisation des programmes malicieux.

Kaspersky® Security pour PDA 5.5 garantit une protection complexe antivirus pour les assistants personnels fonctionnant sous les systèmes d'exploitation les plus courants, à savoir PocketPC et Palm OS, ainsi que les smartphones sous système d'exploitation Microsoft Smartphone 2002 et Windows Mobile 2003 for Smartphone.

Le nouveau moniteur antivirus vient compléter la palette d'outils antivirus des assistants personnels fonctionnant sous Pocket PC et surveille en temps réel l'activité des applications. Son efficacité repose également sur les mises à jour automatiques des bases antivirus, faisant barrière aux virus même les plus récents.

Une protection fiable contre les attaques de virus est aussi offerte aux utilisateurs de smartphones. A leur demande, Kaspersky Security pour PDA 5.5 peut effectuer une analyse complète de la mémoire interne du smartphone et de la carte d'extension. Si un virus est détecté, le programme entreprendra de le supprimer très rapidement.

Propriété phare de Kaspersky Security pour PDA, la fonction de chiffrement des données protége les assistants personnels contre les tentatives d'accès non autorisés. Sous environnement Pocket PC, la solution crée des dossiers secrets dont l'information est cryptée et l'accès protégé par mot de passe. La nouvelle version de la solution améliore la protection des données grâce à l'ajout de nouveaux algorithmes cryptographiques de la bibliothèque Intel. Sous Palm OS, le système bloque l'assistant personnel et crypte les données. Son redémarrage s'effectue après l'entrée d'un mot de passe.

Retrouvez une description détaillée de Kaspersky® Security pour PDA 5.5 ici.

23.05.2005

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.