Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0 vainqueur en Espagne

Kaspersky® Anti-Virus Personal 5.0 vainqueur en Espagne

Le logiciel russe de Kaspersky Lab en-tête lors d'un test de la revue espagnole PC Today

PC Today, une des principales revues informatiques d'Espagne, publie dans son numéro d'octobre les résultats d'un test indépendant sur les solutions antivirus les plus répandues sur le marché espagnol. Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0 sort vainqueur de ce test et remporte le 'Choix de la Rédaction'.

Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0 a pris de vitesse tous les produits concurrents soumis au test, à savoir F-Secure Anti-virus 2005, Panda Titanium avec TruePrevent, McAfee VirusScan Professional 8, Norton Antivirus 2005, BitDefender 8, Nod32 2.0, AVAST! Home 4.1, F-Prot Personal, SP Anti-Virus Plus, Sophos Anti-Virus et AVG Free.

Les logiciels antivirus ont été testés selon de nombreux critères s'appuyant surtout sur les qualités d'utilisation du produit. La facilité de mise en exploitation et d'utilisation de l'interface, la faible charge sur les ressources de l'ordinateur, la réactivité à l'apparition de codes malicieux, y compris dans les fichiers d'archives, le choix et la qualité du service tel que l'assistance technique multilingue, le support du pack de maintenance SP2 OC Windows XP et la fréquence des mises à jour ont été notamment des critères pris en compte.

Sur tous les critères étudiés, Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0 a reçu la note la plus élevée et sort vainqueur du test de PC Today. Les journalistes espagnols ont donc élu le programme ' Choix de la Rédaction ' et ont particulièrement apprécié le haut niveau de détection et de neutralisation des virus ainsi que la mise à jour toutes les heures de la base antivirus.

28.10.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.