Kaspersky® Anti-Virus triomphe en Espagne

Kaspersky® Anti-Virus triomphe en Espagne


Computer Hoy, une des principales revues informatiques espagnoles spécialisée dans les études de qualité des technologies informatiques et des programmes de sécurité, a publié dans son numéro de février 2004 les résultats d'un test comparatif des anti-virus les plus populaires sur le marché espagnol. Kaspersky® Anti-Virus Personal 4.5 arrive en tête du classement et a obtenu les notes les plus élevées de la part des experts ainsi que le titre de ' Meilleur produit '.

Le produit de Kaspersky Labs a sérieusement devancé les produits concurrents soumis au test à savoir : Panda Titanium Antivirus 2004, Panda Platinum Internet Security, McAfee Internet Security Suite 2004 v. 6.0, Norton Internet Security 2004, BitDefender Professional v. 7.1, NOD32 2.0, SP Antivirus, Norman Internet Control, AVG Antivirus 7.0 Professional è eTrust EZ Armor Security Suite.

L'évaluation portait sur une large série de critères, ces derniers mettant en relief des caractéristiques du programme importantes pour l'utilisateur final. Parmi elles on notera la facilité d'installation et d'utilisation de l'antivirus, l'efficacité de détection des codes malicieux, un grand choix de services de qualité tels que l'accompagnement technique multilingue, la régulière mise à jour de la base de données anti-virus ainsi que le temps de réaction du programme face à l'apparition de nouvelles menaces. Les utilisateurs finaux participant au test, c'est-à-dire les lecteurs de Computer Hoy, ont joué un rôle important dans la note finale.

Kaspersky Antivirus Personal est sorti vainqueur du test comparatif de Computer Hoy et a obtenu la meilleure note sur chaque critère étudié. En décernant au programme russe la palme du ' Meilleur Produit ', les rédacteurs du journal ont déclaré : ' Kaspersky Antivirus a dépassé tous les autres dans la détection et l'interception des virus. Nous recommandons à nos lecteurs l'anti-virus Kaspersky pour sa rapidité d'exécution, sa fiabilité et son efficacité. '



24.03.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.