Kaspersky Labs annonce la sortie de la version commerciale de Kaspersky Anti-Hacker 1.5.

Kaspersky Labs annonce la sortie de la version commerciale de Kaspersky Anti-Hacker 1.5.

Kaspersky Labs présente la nouvelle version de son pare-feu personnel : Kaspersky Anti-Hacker 1.5

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, annonce la sortie de la nouvelle version de son pare-feu protégeant les ordinateurs personnels contre les intrusions extérieures : Kaspersky Anti-Hacker 1.5.

Kaspersky Anti-Hacker 1.5 est un pare-feu personnel assurant la protection des ordinateurs (sous Windows) contre les intrusions et le vol des données. Grâce au contrôle de toutes les opérations effectuées par l'ordinateur sur le réseau (observation de l'activité des applications ayant accès à Internet, filtrage des paquets de données entrant et sortant, etc.), Kaspersky Anti-Hacker assure aussi la confidentialité des données se trouvant sur l'ordinateur.

Dans la nouvelle version du logiciel, l'interface utilisateur a été améliorée : elle est désormais totalement intégrée à Windows XP (pour les ordinateurs utilisant ce système d'exploitation). L'utilisation du logiciel est devenue plus conviviale : on a simplifié le processus de réglage initial, qui fixe les règles selon lesquelles les applications les plus souvent utilisées se connectent au réseau, en fonction de leur type. Cependant le niveau de sécurité est préservé, car l'utilisateur dispose toujours de la possibilité de déterminer une gamme de ports pour le filtrage des paquets et le filtrage des données au niveau des applications, en définissant une règle pour un groupe entier d'adresses IP potentiellement dangereuses. En outre, le logiciel est désormais capable de découvrir de nouveaux types d'attaques de réseau (SmbDie et Helkern/Slammer). Il est, de plus, totalement compatible avec les modems ADSL.

Cette nouvelle version de Kaspersky Anti-Hacker améliore la fonction d' "anonymat" de l'ordinateur. A son activation, l'ordinateur bloque tous les appels provenant de l'extérieur : ainsi, il devient invisible pour les autres utilisateurs du réseau, tout en conservant un niveau de fonctionnement normal.

La première version de Kaspersky Anti-Hacker a reçu les faveurs des utilisateurs et des principaux centres scientifiques de test, grâce à ses hautes qualités intrinsèques. Son utilisation ne nécessite pas de connaissances spéciales dans le domaine des technologies informatiques.
"La nouvelle version de Kaspersky Anti-Hacker a conservé tous les avantages de sa prédécessrice. Elle est encore plus facile à utiliser grâce à son interface permettant d'agir sur tous les principaux paramètres de fonctionnement du logiciel. Elle dispose de tout un arsenal de possibilités supplémentaires, bloquant l'accès à toutes les sources potentielles d'intrusion sur l'ordinateur." a commenté Denis Zenkin, chef du service d'informations de Kaspersky Labs.

Vous pouvez vous procurer Kaspersky Anti-Hacker 1.5 chez les détaillants informatiques et chez les partenaires officiels de Kaspersky Labs.

Les utilisateurs enregistrés des versions antérieures peuvent télécharger et installer Kaspersky Anti-Hacker 1.5 à partir du site de Kaspersky Labs.

16.10.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.