Protège les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les serveurs contre les programmes malveillants

En alliant les technologies en temps réel et sur le cloud aux technologies puissantes de protection contre les programmes malveillants qui s'exécutent sur vos appareils, Kaspersky Small Office Security protège votre entreprise contre les menaces des programmes malveillants les plus récents.

Notre technologie primée de protection contre les programmes malveillants protège vos :

  • Ordinateurs portables et de bureau Windows
  • Mac
  • Serveurs de fichiers sous Windows
  • Smartphones et tablettes Android
  • En savoir plus...
    • Blocage des programmes malveillants qui exploitent des bugs logiciels sur PC

      Presque toutes les applications comprennent des « bugs » et les programmes malveillants peuvent exploiter ces vulnérabilités comme des points d'entrée dans votre PC. Notre technologie Automatic Exploit Prevention (AEP) (Prévention Automatique d'Exploitation des failles) contribue à assurer que les programmes malveillants ne puissent pas exploiter les vulnérabilités.
      AEP surveille spécifiquement les applications le plus souvent prises pour cible, parmi lesquelles Microsoft Office, Internet Explorer, Adobe Reader, Java et bien d'autres, pour offrir un niveau supplémentaire de suivi de la sécurité et de protection pour vos ordinateurs.

    • Surveillance étroite de vos PC

      Notre pare-feu bidirectionnel pour PC analyse le trafic entrant et sortant pour assurer la sécurité de vos réseaux locaux et de vos connexions à Internet.
      Notre technologie exclusive System Watcher détecte les comportements dangereux à mesure qu'ils surviennent, avant qu'ils n'infectent votre ordinateur. System Watcher peut également restaurer votre PC à un état antérieur afin d'annuler la plupart des actions malveillantes.

    • Blocage des applications PC en lesquelles vous n'avez pas confiance

      Le mode « Applications de confiance » garantit que seules les applications de confiance sont autorisées à s'exécuter sur votre PC.
      Il utilise la liste régulièrement mise à jour d'applications fiables de Kaspersky Lab et s'assure que tous les autres programmes, y compris les programmes malveillants, soient bloqués et ne puissent pas s'exécuter sur votre PC.

Sécurité renforcée pour les transactions financières et les achats en ligne

Bien que les transactions financières en ligne offrent des avantages pratiques, elles peuvent également donner aux cybercriminels une opportunité de dérober de l'argent et des informations bancaires. Kaspersky Small Office Security vous aide à conserver votre argent, vos numéros de carte de crédit et vos informations de compte bancaire en sécurité :

  • Elle ajoute un niveau supplémentaire de sécurité pour les opérations bancaires en ligne
  • Elle empêche les enregistreurs de frappe de capturer vos mots de passe
  • En savoir plus...
    • Protection bancaire

      Lorsque vous accédez à vos services bancaires ou de paiement en ligne depuis votre PC ou votre Mac, notre technologie Safe Money exclusive vérifie l'authenticité du site Web… et s'assure qu'il ne s'agit pas d'une contrefaçon.
      Safe Money vérifie également le système d'exploitation de votre ordinateur pour y rechercher des vulnérabilités susceptibles d'affecter la sécurité des opérations bancaires en ligne.

    • Blocage des enregistreurs de frappe malveillants : sur PC et Mac

      Notre clavier virtuel vous permet d'utiliser une représentation sécurisée d'un clavier sur votre écran au lieu de votre clavier physique lorsque vous saisissez des mots de passe, les informations de votre carte de crédit et d'autres données confidentielles.
      En utilisant des touches sur un écran, le clavier virtuel empêche les enregistreurs de frappe malveillants de capturer des données, car vous ne tapez pas ces informations sur votre clavier.

    • Protection des données saisies sur votre PC

      En créant une connexion sécurisée entre votre clavier physique et votre ordinateur, notre technologie de sécurisation du clavier ajoute une protection supplémentaire.

Empêche les fuites d'informations (qu'elles concernent les clients ou l'entreprise elle-même)

« Les fuites de données » peuvent nuire à la réputation de l'entreprise et entraîner des pertes financières, notamment si des informations confidentielles sur les clients tombent entre de mauvaises mains. Pour protéger les informations sensibles, Kaspersky Small Office Security :

  • Chiffre les données sur les PC et les serveurs de fichiers afin de protéger vos données
  • Sauvegarde les données et crée une copie en ligne pour pouvoir récupérer les données
  • Gère, stocke et synchronise tous vos mots de passe de manière sécurisée
  • En savoir plus...
    • Protection des informations sensibles et confidentielles

      Il est facile de chiffrer les données sur vos PC et serveurs de fichiers en convertissant les données en un format illisible, qui empêche les cybercriminels d'accéder aux informations confidentielles.
      Les utilisateurs peuvent bénéficier de leur propre espace chiffré protégé par un mot de passe afin que chaque collaborateur dispose d'un espace sécurisé où stocker ses données.

    • Sauvegarde des données sur vos PC et serveurs de fichiers

      Il est facile d'effectuer des sauvegardes de données programmées sur un disque dur, des supports amovibles ou un appareil de stockage sur le réseau. Les données sauvegardées peuvent ainsi être facilement restaurées en quelques clics, y compris sur des ordinateurs sur lesquels Kaspersky Small Office Security n'est pas installé.
      Vous pouvez également stocker les fichiers sauvegardés en ligne* à l'aide du service Dropbox très prisé, et y accéder sur tout ordinateur doté d'une connexion Internet.

      *Reportez-vous au site Web de Dropbox ou contactez Dropbox pour en savoir plus sur les restrictions applicables au service de stockage en ligne gratuit.

    • Protéger l'identité de votre entreprise

      L'utilisation de mots de passe forts et uniques pour chaque site Web et compte d'application est essentielle… mais comment se souvenir de tous vos mots de passe, notamment lorsque vous n'êtes pas au bureau ? Kaspersky Small Office Security comprend Kaspersky Password Manager, le gestionnaire de mots de passe Kaspersky Lab* facile à utiliser qui :

      • Stocke tous vos mots de passe en toute sécurité dans une base de données chiffrée
      • Les synchronise sur vos PC, Mac, Androids, iPhone et iPad
      • Vous permet d'utiliser un mot de passe principal pour accéder à tous les mots de passe
      • Renseigne automatiquement vos informations personnelles dans les formulaires Web
      • Crée des mots de passe forts sur votre PC, que vous pouvez utiliser sur tous vos appareils

      *Certaines fonctionnalités ne sont disponibles que sur certains des appareils supportés.

Si vous souhaitez obtenir des informations techniques supplémentaires, veuillez consulter la

Récompenses et certifications

Kaspersky Small Office Security

Kaspersky Small Office Security - Fiche technique

La sécurité informatique pour les Nuls

Guide pratique de la sécurité informatique pour les petites entreprises

En savoir plus sur Kaspersky Small Office Security et les possibilités qu'elle vous offre.

Des informations claires sur la façon dont les cyber-criminels attaquent, comment augmenter votre niveau de sécurité et comment choisir le bon logiciel de sécurité.

Un guide qui fournit des conseils pratiques, des suggestions et des astuces aux propriétaires de petites entreprises, afin de les aider à protéger leur entreprise et leurs clients des cyber-menaces.

Vous hésitez sur la solution adaptée à votre activité ?

© 2016 AO Kaspersky Lab.

Tous droits réservés.