Riconoscimenti

2009 | 2008 | 2007 | 2006 | 2005 | 2004 | 2003 | 2002 | 2001 | 2000 | 1999 | 1998 | 1997 | 1996 | 1995

  • dicembre 2006

    Kaspersky Lab obtient le label « Produit de l’année 2006 » pour son logiciel Kaspersky Anti-Virus 6.0 dans l’édition polonaise de PC World Computer. Le logiciel pour les particuliers de Kaspersky Lab s’est vu attribué le « Choix de la rédaction » et le « Choix des lecteurs ».

    Au terme de ce concours, les organisateurs ont déclaré : « La victoire de Kaspersky Anti-Virus n’est pas fondé uniquement sur une fiabilité et une performance sans faille face aux nouvelles cyber-menaces, mais également parce qu’il répond toujours aux attentes de ses utilisateurs. »

    « Kaspersky Lab s’efforce de créer des programmes du plus haut niveau. Nous sommes fiers que notre travail ait été apprécié par un journal tel que PC World Computer et ses lecteurs » a déclaré Prauzner Bartosz responsable du service des ventes et marketing de la filiale polonaise Kaspersky Lab.

  • dicembre 2006

    Kaspersky Lab a été primé une fois de plus par le magazine «VirusBulletin 100%» pour Kaspersky Anti-Virus 6.0.

    La revue Virus Bulletin a effectué une batterie de tests comparatifs sur différentes solutions antivirales pour la plateforme 64-bits, cette dernière gagnant en popularité auprès des utilisateurs. Dans le cadre du test, un ordinateur puissant basé sur un processeur AMD Athlon64 X2 3800+ avec le système d’exploitation Windows XP Professional x64 Edition a été utilisé.

    Kaspersky Anti-Virus 6.0 a fait preuve d’excellents résultats au cours des tests, détectant 100% des programmes malfaisants. Les auteurs de l’étude ont apprécié la simplicité d’installation et d’exploitation du produit, l’interface intuitive du programme, la performance irréprochable de la solution. A l’issu de ces tests Kaspersky Anti-Virus s’est vu attribué un «VirusBulletin 100%». En même temps, les résultats du test de Kaspersky Anti-Virus ont été qualifiés de « prévisiblement impressionnants ».

  • novembre 2006

    Kaspersky Internet Security 6.0 remporte une fois de plus la victoire dans les tests comparatifs de l’édition allemande du journal ComputerBild publiés dans le numéro 24/2006. Largement en tête devant les autres solutions conçues pour la sécurité Internet, le logiciel s’est vu décerné le label «Test-Sieger» -« vainqueur du test ».

    «Kaspersky Internet Security 6.0 a fait preuve d’un remarquable niveau de détection de tous les types de programmes malicieux. Au cours d’un test de longue durée, la solution a détecté tous le malware en 24 minutes »– constate le journal. Cette vitesse est le résultat d’un analyseur heuristique intégré et d’une mise à jour rapide des bases antivirales. Le pare-feu entrant dans la composition de Kaspersky Internet Security 6.0 a également obtenu les meilleurs notes. Le logiciel a obtenu la mention « excellent » pour sa consommation réduite de ressources. Pour finir, dans le cadre des tests, Kaspersky Internet Security 6.0 est vainqueur de la catégorie «Preis-Leistungs-Sieger» - meilleur rapport qualité/prix.

  • novembre 2006

    Le programme complexe Kaspersky Internet Security 6.0 est arrivé en tête d’une série de tests organisés par la rédaction du journal « Domashnyi Komputer » (ordinateur personnel).

    Les résultats mettent en lumière la fiabilité de différents pare-feux présents sur le marché russe. Le pare-feu intégré à Kaspersky Internet Security 6.0 s’est imposé avec la haute fiabilité de la protection du système contre les attaques extérieures et un contrôle total sur l’activité non sanctionnée d’applications sur le réseau. De plus, en dépit de sa complexité et de son exhaustivité, le programme a obtenu la meilleure note pour sa simplicité et sa facilité d’utilisation même pour les utilisateurs débutants.

    Tous ces avantages ont permis l’obtention du label « recommandé par DK ».

  • novembre 2006

    La rédaction du journal allemand PC Magazin dans son numéro de novembre publie les résultats d’une batterie de tests sur des logiciels de sécurité des ordinateurs personnels à l’issu desquels le programme de Kaspersky Lab, Kaspersky Internet Security 6.0 obtient la première place. Le vainqueurs a obtenu 92 points sur 100 et a été récompensé par le label « Très Bien ».

    En premier lieu, la rédaction du journal a souligné la simplicité d’utilisation du programme, malgré le fait qu’il constitue une protection exhaustive contre tous les types de menaces informatiques. Kaspersky Internet Security 6.0 a fait preuve de résultats exemplaires pour la détection de virus. « Le scan de détection des virus fait incontestablement partie des meilleurs » déclarent les responsables du test. Les spécialistes de PC Magazin ont également apprécié la fonction de vérification de la somme de contrôle du fichier (cette dernière assume le contrôle antivirus uniquement des fichiers modifiés, les non modifiés étant marqués comme « sains »).

  • ottobre 2006

    Les tests dirigés par l’éminent laboratoire autrichien AV Comparatives en octobre ont démontré la qualité supérieure et l’efficacité de la protection proactive de Kaspersky Internet Security 6.0. La méthode déployée pour le test consistait en l’exécution d’une sélection de 40 échantillons de codes malicieux de tous types comme Warezov (W32/Stration), Bagle, Polip et Mydoom.

    Les résultats du test, publiés dans l’étude « Comparaison des différentes technologies de protection des systèmes contre le malware » montrent que le module de protection proactive de Kaspersky Internet Security 6.0 a bloqué les actions malicieuses des 40 échantillons soumis au test. Les analystes d’AV-Comparatives soulignent que le produit de Kaspersky Lab, non content de dévoiler les menaces inconnues dans leur intégralité et de déterminer leur appartenance (Trojans, vers etc.), s'est révélé capables de détecter tous les changements effectués dans le système par le malware.

  • ottobre 2006

    Kaspersky Lab est récompensé par l’édition australienne NetGuide. Le produit nouvelle génération de protection pour les particuliers se voit décerné la plus prestigieuse récompense de l’édition australienne.

    Pour la rédaction, « Kaspersky Internet Security 6.0 est une solution fiable pour une protection totale du PC contre les menaces électroniques actuelles, ces dernières impliquant des mises à jour continues ». Les experts du journal ont apprécié la rapidité d’analyse des objets et la protection efficace contre les attaques de phishing. A l’issu des tests, le logiciel de Kaspersky Lab obtient un 5/5.

  • ottobre 2006

    Kaspersky Lab est une fois de plus récompensé par un VirusBulletin 100%. La récompense obtenue au cours des tests prouve une fois de plus l’efficacité de Kaspersky Anti-Virus et souligne l’absence de faux positifs.

    Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour serveurs de fichiers a été testé par une des plus éminentes éditions consacrée aux codes malicieux – VirusBulletin.

    « Deux fichiers manqués seulement sur une collection virale plus que vaste, absence totale de faux positifs – Kaspersky Anti-Virus 5.0 obtient un VB100% bien mérité » - observe la rédaction de VirusBulletin.

  • ottobre 2006

    Kaspersky Lab est récompensé par le journal américain en ligne CNET pour sa solution Kaspersky Anti-Virus 6.0. Ce prix implique la technologie avancée de produits électroniques pour particuliers qui allient qualité, performance, design et service. Ce label est une marque d’excellence indiquant aux acheteurs un investissement très viable. « Kaspersky Anti-Virus 6.0 est le meilleur programme anti malware que nous ayons vu cette année. A l’issue des tests de notre laboratoire CNET et des résultats obtenus par les organisations indépendantes de tests antivirus, la solution de Kaspersky Lab dépasse en termes de performance les programmes analogues d’une concurrence bien connue du marché. » - concluent les experts de la rédaction CNET.

  • ottobre 2006

    La version russe de PC Magazine, édition informatique de référence en Russie, publie les résultats de l’enquête « Logiciels russes : tour d'horizon 2006 ». Parmi tous les systèmes, 44 programmes été retenus, répartis dans 11 catégories. Les lauréats sont gratifiés du logotype « PC Magazine/RE. Best Soft 2006 ». La sélection des lauréats était basée sur des critères techniques, la demande sur le marché et le caractère innovant du programme. Le vainqueur de la catégorie « Logiciel Anti-Virus » est le complexe antivirus de Kaspersky Lab - Kaspersky Internet Security 6.0.

  • ottobre 2006

    Selon les experts du journal, le système anti-malware de Kaspersky Internet Security 6.0 est à l’heure actuelle le meilleur programme de sécurité informatique. La rédaction souligne en premier lieu le fait que tous les composants de KIS - le scanner antivirus, le pare-feu, la défense contre les logiciels espions et le spam -sont réunis en un seul GUI (graphical user interface). « Grâce à une protection supérieure, le logiciel est en mesure d’identifier des programmes malicieux et des attaques de cyber-criminels qui ne se trouvent pas dans la base de données. Le scanner antivirus a, à son habitude, fait preuve d’un très haut niveau de détection. Kaspersky Internet Security arrive en tête d’un Top 10 mené par CHIP dans le domaine de la sécurité des PC.

  • settembre 2006

    Le service éditorial de la revue néerlandaise Winmag a attribué à Kaspersky Internet Security 6.0 le label "Choix de la rédaction". "Le logiciel de Kaspersky contient tous les éléments nécessaires à une sécurité exhaustive et le tout est présenté de façon très conviviale. En même temps, les possibilités de configuration sont très étendues et combleront les utilisateurs avancés, qui ne seront plus limités pas les paramétrages standard.

  • luglio 2006

    Dans son 13ème numéro de 2006, le journal allemand Computerbild publie un test à l’issu duquel la version de 6.0 de Kaspersky Anti-Virus obtient une mention « bien » à l’instar des versions précédentes. En plus d’un excellent taux de détection et de traitement des codes malicieux (presque tous les virus, chevaux de Troie et programmes de la classe spyware) ont été neutralisés), le programme a fait preuve d’une incroyable rapidité de traitement : en 30 minutes, 10 Go de données étaient scannées, soit 10 min de moins que la version précédente. "Au cours des tests le logiciel de Kaspersky Lab a identifié et supprimé la majeure partie des programmes malicieux avec une grande rapidité d’exécution. Ce programme est de grande qualité."

  • luglio 2006

    Dans sa septième édition, le journal com ! publie les résultats de tests menés sur Kaspersky Internet Security 6.0, à l’issu desquels la nouvelle génération de produits de « Kaspersky Lab » se voit décerner la récompense « choix de la rédaction » avec une note de 1.5. Les experts du journal ont apprécié l’interface refondue, le très haut niveau d’identification, le large spectre de fonctions de protection ainsi que le prix très attractif de la solution.

  • luglio 2006

    Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroquerie, botnet, spams, phishing…) se voit décerné pour la deuxième fois consécutive de la part du journal allemand PC Professionell (http://www.pcpro.de), le label « Best Brand » dans la catégorie « Solution Antivirale – technique/ performance » dans le cadre de l’étude des brands IT BrandTrack. Dans la section « technique/performance », les participants à l’enquête ont évalué la qualité des programmes antivirus en fonction des critères suivants : fréquence des mises à jour, niveau de détection, stabilité/fiabilité, configuration requise et consommation des ressources systèmes ainsi que le support des systèmes d’exploitation.

  • luglio 2006

    Kaspersky Internet Security 6.0 reçoit le label ‘SuperAward’ pour ses excellents résultats aux tests. Shift Magazine avait préalablement testé la version beta du programme et aujourd'hui le gratifie d'un 9.5. "Jusqu'à maintenant Kaspersky Internet Security 6.0 est la meilleure suite en matière de sécurité informatique que les éditeurs de SHIFTmagazine ont jamais testé : de nombreuses possibilités de paramétrages et une interface intuitive".
  • giugno 2006

    Kaspersky Lab obtient une récompense supplémentaire lors du dernier IT ChannelVision, pour son programme de distribution innovant et à forte valeur ajoutée. Cette gratification a lieu tous les ans aux Etats-Unis, à l’initiative de la société Vision Events qui décerne les prix aux meilleures stratégies d’affaires. Cette année, Kaspersky Lab a remporté la victoire dans les catégories « Best VAR Channel Strategy » (meilleure stratégie de distribution) et « Best VAR Solution : Software » (meilleure solution de sécurité). Kaspsersky Lab était également nominé dans la catégorie « Best Enterprise Solution » (meilleure solution pour entreprises). Cette victoire est d’autant plus prestigieuse que les « Best of IT ChannelVision awards » sont l’unique consécration où les nommés sont élus par des revendeurs et des fournisseurs de solutions.

 CONDIVIDI