Kaspersky Anti-Virus 7.0 compatible avec Windows Vista Service Pack 1 et récompensé d’un nouveau VB100

17 avr. 2008
Actualités Business

vb100_award_copyKaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing, etc.) annonce la réussite de Kaspersky Anti-Virus 7.0 au test comparatif organisé par un des journaux les plus réputés et respectés du secteur informatique – le journal britannique Virus Bulletin.

Les experts de Virus Bulletin ont testé le fonctionnement de pas moins de 40 solutions antivirales sur un système doté de l’OS Windows Vista Service Pack 1. Le but de l’opération ne se limitait pas seulement à comparer les taux de détection de codes malicieux mais à évaluer le degré de compatibilité avec la nouvelle version mise à jour du système d’exploitation Microsoft.

Quasi la moitié des solutions testées, y compris McAfee VirusScan, Trend Micro Internet Security et BitDefender n’ont pas été convaincants quant à la détection des cyber-menaces, laissant passer de nombreux programmes malicieux. Par ailleurs, de nombreuses autres solutions ont fait preuve d’un fonctionnement instable sur la plateforme remise à jour Windows Vista Service Pack 1.

Kaspersky Anti-Virus 7.0 a passé toutes les épreuves avec succès montrant une haute efficacité de détection des programmes malicieux et un fonctionnement stable sur la plateforme Windows Vista Service Pack 1 ce qui lui a valu une fois de plus la récompense prestigieuse VB100, décernée aux meilleurs produits de sécurité informatique. L’auteur de l’étude John Hawes constate « Kaspersky Anti-Virus 7.0 se caractérise par une longue et belle histoire au cours de laquelle cette solution a fait preuve d’un immuable niveau de détection des cyber-menaces et d’une qualité irréprochable de son développement.»

« La compatibilité de nos solutions avec les mises à jour de Microsoft a toujours compté parmi nos priorités – énonce Alexei Kalguine, directeur adjoint des produits Kaspersky Lab. Depuis longtemps déjà, notre société est gratifiée du statut Microsoft Gold Certified Partner et participe activement aux Microsoft ISV Early Access Programs ce qui permet de tester la compatibilité de nos produits avec les nouvelles plateformes et pack de maintenance au stade du beta test. Grâce à ce système, nous sommes en mesure de garantir à nos utilisateurs l’absence de difficultés avec les OS Windows au moment de leur sortie commerciale. Les dernières versions de nos solutions sont compatibles avec toutes les versions de Windows Vista SP1 y compris les versions 64-bits. Pour plus d’informations sur Kaspersky Anti-Virus 7.0, consultez la fiche produit à cette adresse : http://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_anti-virus_7_0.

Pour consulter le test comparatif des produits antivirus sur la plateforme Windows Vista Service Pack 1, cliquez ici http://www.virusbtn.com/vb100/archive/2008/04.