Kaspersky Lab remporte 2 awards au IT ChannelVision : “Best VAR Channel Strategy” et “Best VAR Solution : Software”

05 juin 2006
Récompenses & Certifications

Kaspersky Lab récompensé aux Etats-Unis par les revendeurs et les fournisseurs de solutions de sécurité

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique contre toutes les formes de cyber-menaces (cyber-escroqueries, botnet, spams, phishing…), obtient une récompense supplémentaire lors du dernier IT ChannelVision, pour son programme de distribution innovant et à forte valeur ajoutée.

Cette gratification a lieu tous les ans aux Etats-Unis, à l’initiative de la société Vision Events qui décerne les prix aux meilleures stratégies d’affaires. Cette année, Kaspersky Lab a remporté la victoire dans les catégories « Best VAR Channel Strategy » (meilleure stratégie de distribution) et « Best VAR Solution : Software » (meilleure solution de sécurité). Kaspsersky Lab était également nominé dans la catégorie « Best Enterprise Solution » (meilleure solution pour entreprises). Cette victoire est d’autant plus prestigieuse que les « Best of IT ChannelVision awards » sont l’unique consécration où les nommés sont élus par des revendeurs et des fournisseurs de solutions.

« Les récompenses obtenues récemment sont la preuve de notre position de leader dans les réseaux de distribution, sur les solutions antivirus et anti-spyware. L’approche de Kaspersky Lab auprès des canaux de distribution est de fournir des solutions de qualité à des prix très compétitifs. C’est une combinaison gagnante puisque nos partenaires réussissent à se dégager de très bonnes marges. », commente Steve Orenberg, Président de Kaspersky Lab Inc. sur le marché Nord américain.

« Les participants aux IT ChannelVision sont des top managers senior qui influencent directement les décisions d’achats technologiques de leurs clients. Pour les éditeurs gagnants ou nominés, le « Best of IT ChannelVision Award » est signe d’innovation sur le marché IT nord américain », explique Eric Lesonsky, Senior Program Director d’IT ChannelVision.

A propos de Vision Events

Vision Events, une société Gartner, Inc. (code NYSE : IT et ITB), est un des organisateurs leaders d’événements professionnels. Ces évènements sont l’occasion de réunir revendeurs et utilisateurs finaux dans le but de créer des partenariats stratégiques et d’assurer de nouvelles opportunités dans le secteur de la technologie. Vous trouverez plus d’informations sur le site de Vision Events: http://www.visionevents.com.