Kaspersky Labs reçoit la certification Red Hat Linux

Récompenses & Certifications

Kaspersky Labs participe au programme Red Hat Ready

rhreadycg

Kaspersky Labs, concepteur de solutions de protection informatique contre les virus, les hackers et les spams, devient partenaire officiel de Red Hat, éditeur du système d'exploitation Red Hat Linux. Le label Red Hat Ready Partner témoigne de la parfaite compatibilité des produits Kaspersky Labs aux plateformes Red Hat Linux.

De plus, les produits de Kapsersky Labs font désormais partis de la liste des produits certifiés et recommandés par la société Red Hat auprès de ses clients et prospects. Vous pouvez consulter la liste complète des sociétés certifiées Red Hat Ready à l'adresse www.redhat.com/apps/isv_catalog.

"Chez Kaspersky Labs, nous portons une attention particulière à la conception des programmes destinés à la sécurité informatique sur Linux. Linux jouit d'une popularité de plus en plus croissante auprès des entreprises et il est évident que notre partenariat avec Red Hat renforce de manière significative notre position sur ce marché" - a déclaré Denis Zenkin, responsable du service d'informations de Kaspersky Labs.