Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Servers Enterprise Edition MP2 Version 6.0.2.551

Nouveautés

  1. Amélioration des performances générales de l'anti-virus et réduction sensible de la charge sur le système.
  2. Possibilité de créer des règles de zone de confiance pour le omposant "Analyse des scripts".
  3. Possibilité de définir le fichier de configuration pour l'exécution de l'installation de Kaspersky Anti-Virus avec les paramètres et les tâches. Ces paramètres et ces tâches seront utilisés par défaut.
  4. Elargissement des codes de retour de l'utilitaire de ligne de commande (KAVSHELL.EXE) pour les instructions FULLSCAN et SCAN.
  5. Suppression de l'erreur entraînant l'apparition dans le rapport de la tâche "Analyse de l'intégrité des modules logiciels" d'informations sur la violation de l'intégrité.
  6. Suppression de l'erreur de mise à jour provoquée par le refus de l'accès lors de la tentative de remplacement des anciens fichiers par les fichiers actualisés.
  7. Suppression de l'erreur entraînant l'impossibilité de lancer les tâches de Kaspersky Anti-Virus en raison d'une corruption de la liste noire.
  8. Correction de l’erreur (KB1610) entraînant l’arrêt accidentel de l’ordinateur distant lors de la tentative d’installation d’un système d’exploitation via Microsoft Windows Deployment Services (WDS) depuis un serveur protégé par Kaspersky Anti-Virus.
  9. Correction de l’erreur (KB1700) entraînant l’augmentation de la taille du fichierа fidbox.dat. L’utilitaire de la ligne de commande (KAVSHELL.EXE) a été enrichi de la commande FBRESET, qui permet d’actualiser le fichier fidbox.dat sans interrompre la protection.
  10. Correction de l’erreur entraînant l’arrêt accidentel du processus de travail de Kaspersky Anti-Virus à l’ouverture de certains sites à l’aide d’un navigateur lancé sur le serveur protégé.
  11. Correction de l’erreur entraînant l’arrêt accidentel de Windows Internet Explorer à l’ouverture de certains sites dans la session du terminal Citrix/Terminal Services sur le serveur protégé.
  12. Correction de l’erreur d’actualisation depuis le serveur d’administration provoquée par l’écoulement de la durée d’attente pour la réception des fichiers de mise à jour depuis le serveur d’administration.
  13. Correction de l’erreur entraînant l’analyse répétée des répertoires possédant des liens vers les répertoires parents dans les répertoires enfants.

  13.08.2008  

Download Here

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.