Computer Buyer préfère Kaspersky Anti-Virus

Computer Buyer préfère Kaspersky Anti-Virus

Computer Buyer, magazine britannique réputé s'adressant aux particuliers et aux P.M.E, a publié dans son numéro d'octobre 2003 un test mettant aux prises les moyens de protection antivirale les plus populaires sur le marché intérieur. Les résultats de ces tests ont récompensé Kaspersky Anti-Virus Personal - le produit destiné à la protection antivirale des ordinateurs personnels - qui a obtenu le titre de ' Computer Buyer Recommended ' (recommandé par Computer Buyer).

Les journalistes ont été ravis par son niveau de détection des programmes malfaisants : ' Kaspersky Anti-Virus a découvert tous les virus et chevaux de Troie utilisés au cours de nos tests, même cachés dans des fichiers compressés. Nous avons également contaminé un fichier avec 2 virus différents puis compressé ce fichier avec WinZip, et là encore Kaspersky Anti-Virus a découvert les 2 virus et nous a proposé de mettre le fichier en quarantaine. ' ont-ils commenté.

Selon les résultats de ces tests, Kaspersky Anti-Virus est ' le meilleur choix pour ceux qui recherchent la flexibilité des options d'analyse ' et ' a obtenu le meilleur taux de détection concernant les vers et les chevaux de Troie parmi tous les programmes testés. '

28.08.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.