Kaspersky Labs protège les utilisateurs de GFI MailSecurity

Kaspersky Labs protège les utilisateurs de GFI MailSecurity

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, et la compagnie GFI, un des leaders du marché des systèmes de sécurité des réseaux corporatifs, ont annoncé l'intégration de la technologie antivirale de Kaspersky Labs dans les systèmes de protection du courrier électronique GFI MailSecurity pour Microsoft Exchange Server.

GFI MailSecurity pour Exchange est une solution de protection des systèmes corporatifs de courrier électronique fonctionnant sous Windows. Elle propose des fonctions de vérification du contenu de la correspondance (corps du message et pièces jointes), de détection et de blocage des tentatives d'intrusion, de recherche et de traitement du courrier infecté (incluant les fichiers .EXE et d'autres objets), et, de protection antivirale (y compris contre les virus script). Grâce à ça, le système est capable de résister efficacement à toutes les menaces potentielles liées au courrier électronique, avant qu'elles n'atteignent les utilisateurs des boîtes aux lettres corporatives.

L'intégration de Kaspersky Anti-Virus élargit considérablement les possibilités de GFI MailSecurity dans le domaine de la protection antivirale. Ceci grâce aux technologies avancées, issues de 14 ans de luttes contre les virus, telles que l'analyse antivirale portant sur un grand nombre d'objets, la haute réactivité face à l'apparition de nouveaux virus ou la technologie unique d'analyse heuristique permettant la neutralisation des virus inconnus.

"GFI MailSecurity est une solution de protection du courrier électronique corporatif, basée sur plusieurs technologies antivirales. Les caractéristiques uniques de Kaspersky Anti-Virus complètent avec succès le fonctionnement de notre produit et nous permettent d'accorder à nos clients un niveau maximum de protection contre les codes malicieux. ' a déclaré Nick Galea, directeur Général de GFI.

"Aujourd'hui le courrier électronique est le moyen principal de diffusion des programmes malfaisants. Le secteur corporatif subit, tous les ans, de fortes pertes, liées à la contamination virale, dépassant le simple cadre financier. C'est pourquoi, pour une organisation, la garantie totale de la sécurité couvrant tous les éléments de son infrastructure Internet est une condition sine qua non de la stabilité de son travail. Nous sommes contents de la coopération avec la compagnie GFI, puisque l'intégration de Kaspersky Anti-Virus, au système GFI MailSecurity, contribuera à augmenter le niveau de protection antivirale des utilisateurs de cette solution populaire" a déclaré Vitaly Bezrodnykh, directeur commercial de Kaspersky Labs.

A propos de GFI
GFI est des principaux concepteurs de systèmes de sécurité pour réseaux fonctionnant sous Windows. La société dispose de 6 représentations basées aux E-U, en Angleterre, en Allemagne, en Australie, à Malte et en France, ainsi que d'un réseau international de distributeurs. GFI est un Partenaire D'Or Certifié Microsoft (Microsoft Gold Certified Partner) et a obtenu la récompense Microsoft Fusion 2000 (GEM). Ses plus gros clients sont Microsoft, Telstra, Time Warner Cable, Shell Oil Lubricants, NASA, DHL, Caterpillar, BMW, US IRS, et USAF.

28.08.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.