Kaspersky Anti-Virus élargit les possibilités des pare-feu IPS NETASQ.

Kaspersky Anti-Virus élargit les possibilités des pare-feu IPS NETASQ.

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, a conclu un accord avec le célèbre constructeur de solutions IPS-Firewall NETASQ. Cet accord concernant l'intégration de la technologie Kaspersky Anti-Virus au sein des produits NETASQ permettra d'offrir une solution unifiée contenant les fonctions de sécurité les plus demandées telles que la sécurité antivirale, la protection des réseaux, le support de la technologie VPN ou la protection en temps réel contre les intrusions.

La protection antivirale basée sur la technologie Kaspersky Anti-Virus, sera proposée aux clients de NETASQ dès le mois de juillet 2003. Cette option sera disponible sur les pare-feu de milieu de gamme. Dans un premier temps, ce module sera intégré aux modèles IPS F100 et IPS F500, puis, sera proposé en tant qu'option avec le modèle IPS F200 dès sa sortie sur le marché (prévue un peu plus tard dans l'année).

Marc Ziach, Chef de Produit chez NETASQ précise : ' Nous pensons que les entreprises se tournent de plus en plus vers des solutions intégrées de sécurité informatique. La combinaison de la solution Kaspersky Anti-Virus, plusieurs fois récompensée, et de notre technologie unique de prévention des intrusions en temps réel, apportera à nos clients une simplicité de gestion et un niveau de sécurité sans précédent, tout en diminuant le coût global d'acquisition de la solution complète. '

' Nous sommes heureux d'apporter aux clients de NETASQ, notre technologie de pointe issue de 14 années d'expérience dans la lutte antivirale, nos connaissances uniques et le professionnalisme de nos experts. Je pense sincèrement que la fiabilité et les performances de la solution Kaspersky Anti-Virus augmenteront considérablement le niveau de sécurité des produits NETASQ et rendront ceux-ci encore plus compétitifs. ' a commenté Vitaly Bezrodnykh, Directeur Commercial chez Kaspersky Labs.

A propos de NETASQ.
Fondé à Villeneuve d'Ascq (France) en 1998, NETASQ est un des leaders européens dans le domaine de l'élaboration de solutions professionnelles de sécurité. La société s'occupe de la production et de la distribution de pare-feu et de solutions VPN utilisant une technologie unique de prévention en temps réel des intrusions (ASQ ou Active Security Qualification). Cette technologie propriétaire, développée par NETASQ, est la garantie, pour ses clients, d'avoir toujours une solution adaptée pour contrer les menaces informatiques. NETASQ a élaboré l'ensemble de ses solutions de protection (pare-feu et VPN) autour de cette technologie ASQ. Les solutions NETASQ sont disponibles pour tous les types de clients professionnels : P.M.E, sociétés multinationales ou institutions gouvernementales.

22.07.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.