Kaspersky Labs s'associe à Multi-Tech dans la protection des réseaux.

Kaspersky Labs s'associe à Multi-Tech dans la protection des réseaux.


Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, a annoncé l'intégration de Kaspersky Anti-Virus au système de protection des liaisons Internet RouteFinderTM VPN de la société Multi-Tech , un des leaders du marché mondial des technologies de l'équipement et des communications.

Internet RouteFinderTMVPN est une famille de solutions intégrées de VPN et de pare-feu assurant un niveau maximum de protection du réseau sans influer sur la productivité des canaux de liaison. Grâce à l'application de technologies de chiffrement des données, permettant l'authentification des utilisateurs, RouteFinderTMVPN permet une liaison sécurisée entre les collaborateurs, les filiales, les clients, les partenaires et les fournisseurs à travers leur réseau d'entreprise. La connexion ne nécessite pas la mise en place de coûteuses lignes dédiées ni la commutation sur le réseau d'entreprise.

La présence d'une interface Web pratique simplifie beaucoup le réglage et la gestion de RouteFinderTM VPN. Parmi les possibilités du routeur intégré à RouteFinderTM VPN, on retrouve le contrôle de l'intégrité des paquets de données ainsi que le filtrage du contenu. Grâce à l'accord conclu avec Kaspersky Labs, ces fonctions seront complétées par l'option de scanning antiviral basée sur la technologie de Kaspersky Anti-Virus, dont l'efficacité dans la recherche des virus n'est plus à prouver.

Les clients de Multi-Tech, utilisant la fonction de protection antivirale, ont la possibilité de contrôler le courrier électronique entrant et sortant, pour y trouver et y neutraliser les virus, les vers et les chevaux de Troie. Kaspersky Anti-Virus scanne les pièces jointes (y compris les fichiers archivés et compressés), les objets OLE ainsi que le corps même des messages. Ainsi, cette protection antivirale assure aux utilisateurs de RouteFinderTM VPN le filtrage sûr du courrier électronique avant même sa livraison sur les ordinateurs clients.

' L'importance d'une protection antivirale dans les réseaux ne doit pas être sous estimée. ' a déclaré Chip Harleman, vice-Président des Ventes et du Marketing chez Multi-Tech System. ' Bien qu'un antivirus classique soit capable d'assurer une protection efficace, pour obtenir une protection maximale, il est recommandé d'utiliser un autre moteur anti-virus sur votre réseau. C'est là où le partenariat entre les produits Kaspersky Labs et le RouteFinder de Multi-Tech entre en jeu. Nous avons sélectionné Kaspersky Labs en raison de son excellente réputation à travers le monde et de ses années d'expérience. Nous croyons que la combinaison des produits de nos 2 sociétés offrira aux utilisateurs le meilleur dans la technologie d'Internet Security Appliance et le meilleur dans la protection antivirale. '

' Grâce à notre immense expérience dans le domaine de la résistance aux programmes malfaisants, nous avons élaboré une technologie antivirale permettant de lutter efficacement contre tous les types de codes malicieux. Une des preuves de cette efficacité est le sérieux intérêt que lui portent les plus gros concepteurs mondiaux de solutions d'infrastructures de liaison et de traitement de l'information. La confirmation de cet intérêt a été la conclusion de cet accord avec la compagnie Multi-Tech, un des plus importants producteurs internationaux d'équipements pour les transmissions de données. ' a commenté Vitaly Bezrodnykh, Directeur Commercial chez Kaspersky Labs.

A Propos de Multi-Tech.
Fabricant, certifié ISO 9001,de produits Internet, de produits d'accès à distance et de produits de téléphonie plusieurs fois récompensés, Multi-Tech fournit des solutions complètes pour les petites et moyennes entreprises. Les produits de Multi-Tech sont commercialisés à travers un réseau mondial de partenaires (distributeurs, revendeurs, intégrateurs de système et F.A.I) ou intégrés en tant que produits O.E.M. Société privée, Multi-Tech Systems détient plus de 61 brevets U.S et de nombreux brevets internationaux. Le portefeuille des propriétés intellectuelles de la société se compose de brevets couvrant les transmissions multiplexées de la voix, des données et des paquets vidéo utilisés dans des technologies telles que la téléphonie Internet, la téléphonie sur PC, les transmissions vocales par IP et les modems DSVD.

Pour plus d'informations, contacter Multi-Tech par téléphone au 800/328-9717 ou au 763/785-3500, par fax au 763/785-9874 et sur Internet, à l'adresse www.multitech.com.

15.07.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.