Kaspersky Anti-Virus protège les clients d'Aramiska

Kaspersky Anti-Virus protège les clients d'Aramiska


Une nouvelle option de scanning antiviral du courrier électronique pour les clients du F.A.I européen Aramiska.

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, a annoncé l'intégration de sa technologie de scanning antiviral dans le paquet des services de transmission de données à large bande proposés par Aramiska, le leader des F.A.I corporatifs européens, à ses clients. Cette nouvelle option, qui va permettre à Aramiska de consolider sa position, sera proposée dans l'offre standard, aussi bien pour les nouveaux clients, que pour les clients déjà existants. Selon les prévisions, en Grande Bretagne, le préjudice causé par la contamination virale chez les P.M.E peut se chiffrer à plus d'un million de livres. Le manque de formation du personnel des petites entreprises utilisant la transmission de données à large bande ne permet pas une sécurité efficace de leurs réseaux. C'est pourquoi la protection de ses clients est prioritaire pour Aramiska. La particularité principale du système de protection antivirale basé sur Kaspersky Anti-Virus vient du fait qu'il contrôle non seulement le courrier électronique entrant et sortant, mais aussi le courrier interne. De plus, le système de sécurité de Kaspersky Labs met à jour quotidiennement la base de données antivirale dans le but d'assurer la plus grande protection aux réseaux des clients Aramiska, et ce même contre les virus les plus récents.

Lors du premier semestre 2003, Aramiska a attiré un nombre considérable de nouveaux clients et s'est imposé en tant que partenaire sûr pour les clients corporatifs, ayant besoin de liaisons stables et très performantes. Détenant déjà plus de 50 % du marché des services de transmission de données à large bande par satellite dans les régions rurales, Aramiska a aussi conclu, ces derniers temps, une série de contrats avec des grands clients corporatifs situés dans des zones urbaines.

' Après un examen étendu des sociétés proposant des technologies de scanning antiviral, Aramiska a choisi de travailler avec Kaspersky Labs. Non seulement, ils ont démontré leur compétence dans le domaine de la protection antivirale, mais encore, ils ont des valeurs semblables aux nôtres en ce qui concerne leurs engagements vis à vis de la clientèle. ' a commenté Philippe Bodart, PDG d'Aramiska. Il a ajouté : ' Aramiska s'est élevé du rang d'acteur de niche au rang de numéro un européen du secteur alternatif de la bande passante large. Notre service, maintenant entièrement contrôlé, offre à des clients corporatifs une valeur ajoutée encore plus grande, et, il est la preuve de notre engagement à comprendre et à soutenir les besoins des milieux d'affaires. Alors que notre croissance a été basée sur les milieux d'affaires ruraux, nous avons récemment connu une fantastique augmentation du nombre de clients situés dans des secteurs couverts par l'ADSL. '

' Aujourd'hui, le courrier électronique est responsable de 90% des infections virales enregistrées. Pour cette raison, il ne faut pas sous estimer l'importance de la protection des passerelles de courrier électronique, le point d'entrée principal des programmes malfaisants. ' a commenté Natalya Kaspersky, PDG de Kaspersky Labs. ' Kaspersky Anti-Virus intègre toutes les dernières technologies antivirales. Celles ci sont désormais comprises dans les services proposés par Aramiska, permettant à notre nouveau partenaire de protéger efficacement ses clients contre les virus infectant le courrier électronique. '

A propos d'Aramiska
Aramiska est un Fournisseur d'Accès Internet européen s'adressant aux professionnels. Il propose des services Internet par satellite, basés sur le nouveau standard bi-directionnel de transmission des données DVB-RCS (Digital Video Broadcasting-Return Channel System). La connexion, qui est assurée de bout en bout par Aramiska, est disponible dans toute l'Europe. Aramiska est numéro 1 dans le domaine des F.A.I alternatifs utilisant des larges bandes passantes à l'attention des professionnels. La maison mère se trouve à Eindhoven (Pays Bas) et les représentations régionales au Royaume Uni, en France et en Espagne.

14.07.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.