Le système de monitoring du courrier électronique Policy Patrol désormais avec Kaspersky Anti-Virus

Le système de monitoring du courrier électronique Policy Patrol désormais avec Kaspersky Anti-Virus

Le scanner antiviral de Kaspersky Labs est intégré au système de monitoring du courrier électronique Policy Patrol

Kaspersky Labs, le concepteur russe de systèmes de sécurité informatique, et Red Earth Software spécialiste des logiciels de traitement du courrier électronique, ont conclu un partenariat. Le scanner antiviral de Kaspersky Labs sera désormais intégré au système de monitoring de courrier électronique Policy Patrol.

Policy Patrol est un système complet de monitoring du courrier électronique pour les passerelles Microsoft Exchange Server et Lotus Domino. La solution de Red Earth permet un large éventail de possibilités, parmi lesquelles la découverte du spam, le filtrage du courrier par mots-clefs, la vérification des pièces jointes, la gestion du contenu des lettres électroniques ainsi que d'autres options. Maintenant le fonctionnement de Policy Patrol va être élargi grâce à l'intégration de Kaspersky Anti-Virus, une des technologies les plus efficaces de détection des programmes dangereux. Grâce à cela les utilisateurs de Policy Patrol auront la possibilité de contrôler le courrier électronique entrant et sortant, pour y découvrir et y neutraliser virus, vers et autres chevaux de Troie. Kaspersky Anti-Virus vérifie les fichiers joints (y compris les fichiers archivés et comprimés), les objets OLE et le corps même de la lettre. Ainsi, la protection antivirale combinée à l'utilisation de Policy Patrol assure le filtrage sûr du courrier électronique avant qu'il ne parvienne sur les ordinateurs des destinataires.

' La Coopération avec Kaspersky Labs a permis essentiellement d'augmenter le niveau de sécurité des utilisateurs de Policy Patrol. L'utilisation combinée de notre technologie de traitement du courrier électronique et du scanner antiviral créé par un expert reconnu dans le domaine de la sécurité informatique, donne la possibilité aux clients de Red Earth Software de découvrir rapidement et de traiter les courriers infectés. ' a commenté Mike Spykerman, PDG de Red Earth Software.

' Aujourd'hui le courrier électronique représente plus de 90 % des cas de contamination par les virus informatiques. C'est pourquoi est difficile de surestimer l'importance de la protection des réseaux d'entreprises au niveau de la passerelle postale - le point original d'entrée des programmes malfaisants. ' a déclaré Natalia Kasperskaya, D.G de Kaspersky Labs. ' Kaspersky Anti-Virus dispose de toutes les technologies avancées de résistance aux virus, et son intégration au système Policy Patrol va élargir les possibilités de notre nouveau partenaire, du point de vue de la sécurité complète du courrier électronique. '

Au sujet de Red Earth Software. Red Earth Software est le partenaire certifié de Microsoft. La société est spécialisée dans l'élaboration de logiciels de traitement du courrier électronique basés sur la technologie de Microsoft. Son but principal est de créer des logiciels innovants, destinés aux entreprises, leur offrant un large éventail de services inhérents au courrier électronique et à Internet. Parmi les clients de Red Earth Software, on retrouve de grandes sociétés nationales et internationales, telles que Nissan, Targus, Canadian Pacific Railway, USA.net, Lotto et Daewoo.

08.05.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.