Le 'meilleur achat possible' en Angleterre : Antivirus Kaspersky Personnal

Le 'meilleur achat possible' en Angleterre : Antivirus Kaspersky Personnal

Selon la revue anglaise 'Computing which ?', l'antivirus Kaspersky Personnal est le leader sur le marché britannique des logiciels antiviraux.

'Computing which ?' - édité par l'Association Britannique des Consommateurs - se présente comme le guide d'achat informatique de référence en Angleterre. Il a pour vocation d'aider tous ses lecteurs (du débutant à l'expert) à faire le 'meilleur achat possible'.

Dans les pages de son édition de mars, 'Computing which ?' dévoile les résultats de son comparatif mettant aux prises plusieurs logiciels antivirus. Les produits ont subi une batterie de tests visant à faire ressortir des qualités telles que le confort d'utilisation, la richesse fonctionnelle, la lourdeur pour le système ou bien le niveau réel de protection atteint.

Kaspersky Personnal est sorti vainqueur de ces tests, devançant Eset NOD32, Panda Antivirus Titanium et AVG 6.0 Free Edition. Il s'est donc vu attribuer le titre de 'meilleur achat possible' sur le marché anglais.

La rédaction a ainsi commenté les raisons de cette victoire : 'Si vous recherchez une protection antivirale maximale, choisissez Antivirus Kaspersky Personnal. Il a repéré tous les virus et chevaux de Troie que nos tests proposaient, et ce sans ralentir le travail de l'ordinateur'.

17.03.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.