Kaspersky® Anti-Virus for Microsoft Exchange Server qualifié de ' Meilleur achat ' par SC Magazine

Kaspersky® Anti-Virus for Microsoft Exchange Server qualifié de ' Meilleur achat ' par SC Magazine

La revue spécialisée de sécurité informatique SC Magazine (www.scmagazine.com) publie dans son édition du mois de janvier les résultats d'un test comparatif à l'issue duquel Kaspersky® Anti-Virus for Microsoft Exchange, le logiciel antivirus pour serveur de courrier, a obtenu les meilleurs résultats et le titre de ' Meilleur achat '. Il convient de rappeler que cette revue a déjà décerné ce titre à trois reprises consécutives à KasperskyR Anti-Virus. Ainsi, les produits développés par Kaspersky Labs ont remporté les tests comparatifs organisés par la revue SC Magazine en 2001 et en 2002.

Les caractéristiques des différents logiciels antivirus soumis aux tests ont été évaluées selon une grille de critères reprenant notamment l'efficacité de la résistance contre une attaque de virus massive, l'aspect fonctionnel et convivial du système d'administration, la qualité des informations des mécanismes d'alertes et les rapports statistiques en cas de charge élevée.

La rapidité du logiciel est la caractéristique qui a le plus impressionné les organisateurs du test. ' Le principal atout de KasperskyR Anti-Virus réside dans sa très grande rapidité, associée à des indicateurs fonctionnels hors pair. Le temps nécessaire à ce programme pour placer le courrier dans la file d'attente est comparable à celui des leaders du test à ce niveau tandis que l'analyse antivirus, quant à elle, est exécutée en un temps record.

Les spécialistes ont également particulièrement apprécié le système d'administration avancé du logiciel antivirus. Selon eux ' L'un des principaux points forts du logiciel est le système souple et robuste de composition et de distribution des alertes relatives aux attaques de virus qui est parfaitement intégré à l'utilitaire d'administration classique Microsoft Management Console (MMC). L'administration de l'ensemble des fonctions du logiciel est possible via MMC, à l'exception des statistiques qui sont prises en charge par un autre composant '.

Les journalistes ont justifié l'octroi du titre de ' Meilleur achat ' au logiciel Kaspersky® Anti-Virus for Microsoft Exchange Server de la manière suivante : ' Kaspersky® Anti-Virus doit ce titre à son excellente productivité et à la perfection du système de composition et de distribution des messages d'alerte relatifs aux attaques de virus. '

28.01.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.