La France choisit Kaspersky® Anti-Virus

La France choisit Kaspersky® Anti-Virus


Windows News, l'une des principales revues informatiques françaises spécialisées dans les technologies de l'information innovantes et leurs applications, publie dans son édition du mois de janvier 2004 les résultats d'un test comparatif portant sur les logiciels antivirus les plus utilisés sur le marché. Kaspersky® Anti-Virus Personal 4.0 sort grand vainqueur de ce test et devance de loin ses concurrents. Parmi ceux-ci figuraient : Panda Antivirus 6.0 Titanium, Panda Antivirus 6.0 Platinum, Norton Antivirus 2004, Sophos Anti-Virus 3.75, AVG Anti-Virus 7.0, BitDefender Standard Edition 7, AntiVirusKit Professional 11, McAfee ViruScan 2004 et F -Secure Anti -Virus 2003.

Lors de l'examen de la solution antivirus développée par l'éditeur russe, les journalistes ont tout de suite remarquer l'efficacité du logiciel au niveau de l'identification des codes malveillants. Kaspersky Anti-Virus Personal reconnaît le danger quel que soit le degré de complexité de la tâche ou l'origine de l'infection et neutralise les virus dissimulés dans les pièces-jointes des messages électroniques ou dans les fichiers exécutables des bases de données.

Les experts ont également apprécié l'ergonomie du logiciel. L'interface utilisateur de Kaspersky Anti-Virus Personal est accessible en mode standard, suffisant pour l'administration des tâches fondamentales, ou en mode expert, permettant un haut degré de configuration. Selon les experts, cette différenciation de l'administration de la protection antivirale permet de répondre aux besoins d'un large éventail d'utilisateurs. La rédaction du magazine a également été séduite par le prix du logiciel et par ses maigres exigences matérielles qui permettent à Kaspersky Anti-Virus Personal de fonctionner en toute stabilité sur les ordinateurs les moins puissants.

La rédaction de la revue Windows News a justifié sa sélection de KasperskyR Anti-Virus Personal comme vainqueur en affirmant : ' KasperskyR Anti-Virus Personal est un antivirus efficace et bon marché dont la fiabilité n'a d'égale que la protection qu'il offre. Aucun virus, quel que soit son type, ne peut lui échapper '.

21.01.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.