Double consécration pour Kaspersky® Anti-Virus

Double consécration pour Kaspersky® Anti-Virus

Le magazine britannique Computer Shopper a décerné deux prix au logiciel russe

La rédaction du magazine Computer Shopper (www.computershopper.co.uk), une des principales revues informatiques du Royaume-Uni, a décerné deux prix à Kaspersky® Anti-Virus à l'issue de tests comparatifs portant sur les logiciels antivirus les plus populaires. Les résultats seront publiés dans l'édition du mois de février.

Kaspersky® Anti-Virus Personal a remporté le titre de Meilleure Affaire tandis que Kaspersky® Anti-Virus Personal Pro a reçu le titre de Acquisition la plus souhaitable. Kaspersky Labs est également le seul éditeur dont les deux produits présentés ont chacun obtenu la note la plus élevée, à savoir 5 étoiles.

Lors des tests comparatifs, les collaborateurs du magazine ont particulièrement apprécié la souplesse de la solution : "Tous les éléments fonctionnels du logiciel sont intégrés dans un module de gestion unique dont l'accès peut être limité par un mot de passe et il est possible de configurer l'envoi par courrier électronique des messages d'alerte ou des fichiers suspects." Les experts ont également reconnu les excellentes capacités du logiciel en matière d'identification des virus, une caractéristique traditionnelle de l'ensemble des logiciels développés par Kaspersky Labs. "Les capacités du logiciel au niveau de l'identification des programmes malveillants sont exceptionnelles. Au terme de ces essais comparatifs, les versions Personal et Personal Pro ont obtenu les meilleurs résultats. Seul le logiciel développé par F-Secure offre des résultats similaires. Il convient toutefois de signaler que les logiciels développés par F-Secure exploitent sous licence une technologie de Kaspersky Labs".

En justifiant son choix de Kaspersky Anti-Virus Personal, la rédaction de Computer Shopper a souligné que : " Le prix de la version Personal est extrêmement compétitif et ces fonctions garantissent la fidélité de ses utilisateurs ". S'agissant de Personal Pro, l'autre version de KasperskyR Anti-Virus, les experts sont tout aussi unanimes : " Bien qu'il s'agisse du logiciel le plus cher parmi ceux testés, Kaspersky Anti-Virus Personal Pro est un choix qui s'impose à tous ceux qui recherchent la meilleure protection possible ".

15.01.2004

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.