Kaspersky® Anti-Virus choix 2003 des utilisateurs russes.

Kaspersky® Anti-Virus choix 2003 des utilisateurs russes.

Kaspersky Anti-Virus Personal Pro vainqueur du sondage du journal russe Mir PK (PC World Russia).

Une des plus populaires revues informatiques russes - Mir PK(PC World Russia) - a publié, dans son numéro de décembre 2003, les résultats de son traditionnel sondage annuel, réalisé auprès de ses lecteurs. Depuis le début de ses onze années d'existence, ce sondage a pour but de mettre en valeur les meilleurs produits présents sur le marché informatique national. Tout l'éventail de la production russe est représenté (équipement et logiciels). Statistiquement, les participants à ce sondage sont les représentants de la catégorie de consommateurs la plus active : les spécialistes en informatique, âgés de moins de 45 ans. De ce fait, il est clair que les résultats reflètent les préférences de la majorité des utilisateurs russes d'ordinateurs.

A l'intérieur de ce sondage, une attention particulière est portée sur les logiciels destinés à la protection antivirale des ordinateurs individuels. En effet, la plupart des votants se sont exprimés sur cette catégorie, et c'est Kaspersky Anti-Virus Personal Pro qui rallia le plus grand nombre de suffrages.

Kaspersky Anti-Virus Personal Pro est la dernière avancée technologique de Kaspersky Labs dans le domaine de la protection de l'ordinateur individuel contre les menaces virales. Outre ses fonctions antivirales traditionnelles, Kaspersky Anti-Virus Personal Pro intègre des composants uniques. Ils permettent à l'utilisateur de traquer toutes les modifications concernant le travail du système d'exploitation et des applications. Ils permettent aussi de réaliser la surveillance des documents au format MS Office. Le niveau de sécurité global est, ainsi, largement amélioré. Le système intégré de gestion centralisée permet de résister à la plupart des menaces virales, assurant la protection maximale de tous les éléments fonctionnels de l'ordinateur.

29.12.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.