A la rencontre de Kaspersky® Anti-Virus pour Microsoft ISA Server

A la rencontre de Kaspersky® Anti-Virus pour Microsoft ISA Server

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, annonce la sortie de Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Microsoft ISA Server. La société franchit un pas supplémentaire dans l'élargissement de sa gamme de produits destinés à la mise en place de systèmes complets de protection des réseaux d'entreprises, intégrant au maximum les éléments de l'infrastructure informatique.

Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Microsoft ISA Server est un système de contrôle antiviral des fichiers entrant par les protocoles HTTP et FTP, à travers le pare-feu Microsoft Internet Security and Acceleration Server. Le logiciel fait office de filtre traitant le trafic entrant, mettant en relief les objets à contrôler et les analysant, à la recherche du code malicieux. A la détection de données infectées, le système bloque leur transmission ultérieure, évitant ainsi leur propagation sur le réseau de l'entreprise.

Kaspersky Anti-Virus 5.0 pour Microsoft ISA Server dispose de grandes richesses fonctionnelles. A l'aide d'une interface intuitive entièrement intégrée au système d'administration du serveur MS ISA - ISA Microsoft Management Console - l'administrateur réseau peut, soit fixer un horaire pour les mises à jour automatiques de la base de données antivirale via Internet, soit les effectuer manuellement.

Le système de contrôle antiviral accorde, à l'administrateur, des avantages supplémentaires. Parmi les plus importants, se trouvent de nombreuses possibilités de réglage des paramètres du contrôle, ainsi que la possibilité de créer des groupes d'utilisateurs selon ses propres critères. La productivité de la protection antivirale est optimisée, car l'administrateur peut dresser une liste de serveurs, ainsi qu'une liste d'objets, établie en fonction des groupes d'utilisateurs, dont le transfert ne nécessite pas de contrôle antiviral.

Le coût de ce nouveau produit de Kaspersky Labs, à l'attention des clients corporatifs, dépend de la quantité de postes de travail protégés et de serveurs de fichiers recevant des données d'Internet. Par exemple, pour un réseau de 100 éléments, le prix sera de 11,83 € par machine.

24.12.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.