Kaspersky Labs présente Kaspersky® Anti-Virus pour MS Exchange Server 5.5/2000/2003.

Kaspersky Labs présente Kaspersky® Anti-Virus pour MS Exchange Server 5.5/2000/2003.

Kaspersky Labs, concepteur de logiciels de sécurité informatique, présente Kaspersky Anti-Virus pour MS Exchange Server 5.5/2000/2003. Le logiciel assure le contrôle antiviral du courrier électronique transitant par les systèmes postaux basés sur les serveurs MS Exchange. Il est un des éléments clé de la famille des produits 4.5 et intègre toute une série de changements essentiels.

Kaspersky Anti-Virus pour MS Exchange Server est un ensemble de logiciels assurant la protection antivirale du serveur, en contrôlant les messages (objets compris) entrant et sortant. En cas de besoin le logiciel réagit rapidement pour neutraliser le code malicieux et éviter sa diffusion ultérieure. Il dispose d'un large spectre de fonctions de traitement des objets infectés, pouvant même renommer les lettres infectées ou suspectes, et les déplacer dans le dossier de quarantaine. Pour assurer une productivité maximale, Kaspersky Anti-Virus pour MS Exchange Server permet de contrôler plusieurs messages simultanément. Le système entièrement automatisé de mise à jour à distance de la base de données antivirale assure une efficacité maximale.

La nouvelle version de Kaspersky Anti-Virus pour MS Exchange Server est devenue encore plus conviviale à utiliser. À la différence des versions précédentes, la 4.5 assure une protection du serveur postal corporatif, basée sur un système de gestion simple et efficace, fruit de l'intégration parfaite avec Microsoft Management Console, l'utilitaire standard inclus dans Microsoft Windows. Elle est de, de plus, totalement compatible avec la dernière réalisation de la société Microsoft - Microsoft Exchange Server 2003 (Titanium).

Intégré à Kaspersky Anti-Virus, le module Kaspersky ® Updater permet de télécharger rapidement et facilement les mises à jour de la base de données antivirale ainsi que des composants même du programme - via Internet - sur des serveurs dédiés de Kaspersky Labs ou sur des serveurs locaux.

16.12.2003

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.