Kaspersky Lab dresse le bilan de son roadshow K-NEXT 2012

Kaspersky Lab dresse le bilan de son roadshow K-NEXT 2012

Kaspersky Lab dresse le bilan de son road show K-Next 2012 qui s’est déroulé du 31 janvier au 15 mars 2012 dans 14 villes en France et au Maghreb.

Durant 5 semaines, les équipes de Kaspersky Lab sont allées à la rencontre de leurs partenaires pour leur faire découvrir ses dernières innovations technologiques.

« Aujourd’hui, la sécurité informatique est devenue un réel enjeu de compétitivité pour les entreprises », souligne Tanguy de Coatpont. Il précise « Nous sommes particulièrement satisfaits des résultats de cet événement tant au niveau du nombre de participants qui a plus que doublé par rapport à l’édition 2010, qu’au niveau de la qualité des échanges que nous avons pu développer avec nos partenaires » ;

En effet, au cours de ces échanges, les équipes de Kaspersky Lab ont pu constater l’intérêt grandissant de leurs partenaires pour des solutions globales, qui permettent aux entreprises de couvrir l’ensemble des problématiques de sécurité. Ainsi, les partenaires ont pu partager avec les experts de Kaspersky Lab les tendances du marché 2012 et assister aux démonstrations des nouvelles solutions de dernière génération de Kaspersky Lab.

Ils ont notamment pu découvrir en avant-première la toute dernière solution de Kaspersky Lab, dédiée à la sécurisation des environnements virtuels : Kaspersky Security for Virtualization, et connaître en détail les produits phares de la gamme Entreprise de Kaspersky Lab.

Kaspersky Security For Virtualization

Dernière innovation de la gamme Entreprise, Kaspersky Security for Virtualization est une solution unique et complète dédiée à la sécurisation des environnements virtuels, tout en conservant le bénéfice de l’optimisation des ressources !

En s’intégrant en toute transparence avec VMware vShield Endpoint Security, Kaspersky Security for Virtualization offre aux infrastructures informatiques virtuelles une protection antimalware centralisée s’appuyant sur les outils reconnus de Kaspersky Lab.

Kaspersky Endpoint 8 et Security Center 9

Une solution de sécurité unique sur le marché associant une protection proactive et un réseau communautaire permettant l’accès instantané à la base de connaissance de Kaspersky Lab.

Elle offre par ailleurs 5 consoles en 1 :

  • Console de sécurité
  • Console de prise en main à distance
  • Console de déploiement
  • Console de gestion des vulnérabilités
  • Console d'inventaires matériels et logiciels

17.04.2012

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.