Une nouvelle saison de Formule 1 aux côtés de la Scuderia Ferrari pour Kaspersky Lab

Une nouvelle saison de Formule 1 aux côtés de la Scuderia Ferrari pour Kaspersky Lab

Kaspersky Lab, éditeur phare de solutions de sécurité informatique, annonce son retour sur la scène de la Formule 1 en partenariat avec la Scuderia Ferrari. La célèbre écurie italienne a en effet dévoilé sa nouvelle monoplace 2012 parée du logo de Kaspersky Lab sur le dessus et sur chaque côté de son nez en février dernier.

Eugene Kaspersky, CEO et cofondateur de Kaspersky Lab déclare « Nous sommes ravis de renforcer notre présence dans le monde de la Formule 1 aux côtés de la Scuderia Ferrari, avec qui nous partageons les mêmes valeurs fondamentales : nous visons haut, allons sans cesse de l'avant et innovons perpétuellement. » Il précise « Nous sommes très heureux de sponsoriser la Scuderia Ferrari cette année encore. »

Kaspersky Lab est entré dans le monde de la course automobile en mai 2010 en sponsorisant les Ferrari GT2 de l'équipe AF Corse lors du championnat Le Mans Series et en devenant le « fournisseur officiel » de la Scuderia Ferrari en Formule 1. Six mois plus tard, Kaspersky Lab était le « sponsor officiel » de l'écurie, affichant son logo sur les Formule 1 de Ferrari.

Les deux entreprises ont également lancé un produit cobrandé : Kaspersky Internet Security Special Ferrari Edition. Dotée d'une interface utilisateur rappelant le style Ferrari et accompagnée du jeu de simulation vidéo Ferrari Virtual Academy, cette solution de sécurité associe les technologies avancées de protection contre les logiciels malveillants de Kaspersky Lab à la célèbre image de la Scuderia Ferrari.

Le nouveau contrat signé par la Scuderia Ferrari et Kaspersky Lab, annoncé lors du dernier Grand Prix de Formule 1 de la saison 2011 qui s'est déroulé à São Paulo, prévoit la présence du logo bien visible de Kaspersky Lab de chaque côté du nez des voitures, sur la combinaison des pilotes et sur l'uniforme de l'équipe lors de toutes les épreuves de Formule 1 des saisons 2012 et 2013.

03.04.2012

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.