Kaspersky Lab participera au salon IT Partners les 31 janvier et 1er février 2012 à Disneyland Paris - Stand H 102

Kaspersky Lab participera au salon IT Partners les 31 janvier et 1er février 2012 à Disneyland Paris - Stand H 102

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique, annonce sa participation au salon IT Partners qui se tiendra les 31 janvier et 1er février 2012 à Disneyland Paris.

Dans la lignée de son partenariat avec la Scuderia Ferrari, Kaspersky Lab proposera sur son stand (H 102) un quizz : « Testez vos connaissances sur Kaspersky & Ferrari » avec à la clé pour les gagnants de nombreux lots Ferrari. Par ailleurs, les visiteurs pourront admirer la « Scuderia Ferrari F1 » (réplique de la F1) présentée sur le stand.

Au programme également, des ateliers de démonstration sur les dernières solutions qui auront lieu toutes les heures pour évoquer avec les experts de Kaspersky la dernière solution Kaspersky Endpoint Security Suite : tour d’horizon des fonctionnalités d’administration, déploiement et notion de protection et de contrôle des nœuds du réseau.

Par ailleurs, Kaspersky annoncera le lancement de son nouveau programme partenaire.

Le coup d’envoi du roadshow France et Maghreb

L’IT Partners est devenu au fil des années un évènement important pour Kaspersky Lab. Un moment privilégié pour Kaspersky de rencontrer ses partenaires régionaux aux prémices du Roadshow.

Pour cette troisième édition, Kaspersky Lab sillonnera la France et le Maghreb du 31 janvier au 15 mars 2012, à la rencontre de ses partenaires et des entreprises en région. Au programme : présentation et démonstrations en avant première de Kaspersky Security for Virtualization et retour sur Kaspersky Endpoint 8 et Security Center 9.

K-Next 2012, l’évènement à ne pas manquer ! Inscrivez-vous ici.

24.01.2012

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.