Conférence internationale destinée aux étudiants : « La sécurité informatique pour la nouvelle génération »

Conférence internationale destinée aux étudiants : « La sécurité informatique pour la nouvelle génération »

La conférence internationale sur le thème « La sécurité informatique pour la nouvelle génération » organisée à l’intention des étudiants par Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique, a pour vocation de réunir de jeunes professionnels, des chercheurs, des experts et des enseignants venus du monde entier. Cette conférence offre aux jeunes chercheurs une occasion unique d’améliorer leurs connaissances en matière de sécurité informatique, d’acquérir une nouvelle expérience et de dialoguer avec des experts du secteur. Les participants pourront réaliser leur potentiel scientifique et s’ouvrir les portes de carrières passionnantes dans l’univers de la sécurité informatique.

Les étudiants en licence, master ou doctorat de l’ensemble des universités, établissements d’enseignement supérieur et grandes écoles à travers l’Europe, la zone Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique, la Russie et les pays de la CEI sont invités à participer gratuitement à la conférence. Il leur suffit pour cela de :

  1. S’inscrire dans leur région sur le site officiel de la conférence : http://www.kaspersky.com/educational-events.
  2. Rédiger leur travail de recherche dans l’une des catégories suivantes : technique, social, économique ou juridique.
  3. Présenter leur contribution pour le 1er décembre 2011.

Les projets les plus intéressants et innovants dans le domaine de la sécurité informatique seront sélectionnés par le comité de conférence, composé d’experts de Kaspersky Lab et de professeurs en sécurité informatique, et leurs auteurs se verront invités à présenter leurs travaux lors des éditions régionales respectives de la conférence qui se tiendront en février et mars 2012.

Tous les frais de déplacement des participants seront pris en charge par Kaspersky Lab. Les lauréats seront récompensés par de généreux prix en espèces, ainsi que par une invitation à la finale internationale qui rassemblera les meilleurs postulants issus des éliminatoires régionaux. La dernière phase de la conférence se déroulera en Europe en mai 2012.

La conférence se tiendra dans une ambiance très conviviale, créative et sécurisée qui laisse augurer une expérience inoubliable.

Inscrivez-vous dès à présent à la conférence afin d’apporter votre contribution à la sécurité informatique pour la nouvelle génération !

Pour de plus amples informations sur la conférence :
http://www.kaspersky.com/about/events/educational-events
http://www.facebook.com/KasperskyConference
studconf@kaspersky.com

21.09.2011

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.