Kaspersky Lab lance une « Édition Spéciale Ferrari » de Kaspersky Internet Security pour célébrer le lancement de la saison 2011 de F1

Kaspersky Lab lance une « Édition Spéciale Ferrari » de Kaspersky Internet Security pour célébrer le lancement de la saison 2011 de F1

Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de gestion des menaces et de protection des contenus, annonce le lancement d’une édition spéciale de sa suite de sécurité Kaspersky Internet Security en partenariat avec la Scuderia Ferrari. Cette édition spéciale est lancée officiellement le 25 mars 2011 à l’occasion du début de la saison 2011 des grands prix de Formule 1, à Melbourne en Australie. L’édition « Spéciale Ferrari » de kaspersky Lab sera disponible le 12 mai.

Cette solution de sécurité est spécifiquement conçue pour les fans de Ferrari et tous les utilisateurs adeptes de solutions rapides et différentes. Si vous êtes de ceux qui exigent les meilleurs résultats aussi bien au volant de votre voiture qu’aux commandes de votre PC, Kaspersky Internet Security « Special Ferrari Edition » est fait pour vous.

Kaspersky Internet Security « Special Ferrari Edition » dispose de toutes les fonctionnalités de KIS 2011, la plus populaire des solutions Kaspersky Lab. Une fois installée sur votre PC, la suite Kaspersky Internet Security « Special Ferrari Edition » préserve votre environnement de travail sain et sécurisé, exempt de toutes menaces numériques et autres informations indésirables. La solution assure un haut niveau de protection sans restreindre les activités de l’utilisateur ou nécessité de perdre un temps précieux à maintenir les performances du produit. Cette suite s’appuie sur un subtil équilibre de technologies avancées, constamment améliorées afin d’offrir des sécurités optimales. Réglées avec une minutie digne de la F1, ces technologies offrent les plus hauts niveaux de protection tout en préservant une grande simplicité d’utilisation et une consommation minimale des ressources.

Kaspersky Internet Security « Special Ferrari Edition » affiche une interface attrayante et originale dominée par une combinaison de vert et de rouge, couleurs qui reflètent les deux marques. Exclusif à cette édition Ferrari, un nouveau gadget prolonge sur le bureau Windows cette thématique des sports mécaniques de haute performance. Les fans de jeux vidéo et de la marque de Ferrari apprécieront également l'opportunité d'aiguiser leur talent de pilote avec l'intégration du simulateur « Ferrari Virtual Academy » sur le CD d'installation du produit, qui leur permettra d'apprécier tous les frissons et sensations comme seul l'univers de la F1 sait en offrir.

“Ferrari est symbole de vitesse, de fiabilité et de hautes performances à travers le monde. Notre produit de sécurité, inspiré par Ferrari, confère aux utilisateurs un aperçu de cette excellence lorsqu’ils utilisent leur ordinateur ou navigue sur Internet » souligne Eugene Kaspersky, Président et co-fondateur de Laboratoire de Kaspersky.

La coopération entre Kaspersky Lab et Ferrari a débuté, en 2010, au travers d'un partenariat commercial avec l'équipe Ferrari AF Corse durant la saison Le Mans Séries. Après cette première expérience réussie, Kaspersky Lab a décidé d’étendre son partenariat à la Formule 1. En novembre 2010, Kaspersky Lab a annoncé qu'il serait l'un des sponsors officiels de la célèbre équipe de Formule 1 durant les deux prochaines années. Selon les termes de cet accord, le logo Kaspersky Lab logo apparaîtra sur le fuselage des voitures de la Scuderia Ferrari durant toute la période de ce sponsorat. Cette décision fait partie d’une stratégie destinée à assurer la promotion de la marque Kaspersky Lab à l’échelon mondial.

Pour plus d’informations sur les spécifications de Kaspersky Internet Security, veuillez visiter le site : http://www.kaspersky.com/kaspersky_internet_security.

28.03.2011

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.