Kaspersky Lab annonce le renforcement de son partenariat avec Ingram Micro qui désormais distribuera ses solutions « Entreprises »

Kaspersky Lab annonce le renforcement de son partenariat avec Ingram Micro qui désormais distribuera ses solutions « Entreprises »

Fort de son partenariat avec Ingram Micro France, le grossiste généraliste leader de la distribution de solutions et de produits informatiques Kaspersky Lab, annonce la signature du contrat qui étend la collaboration à ses solutions « Entreprises ». Dorénavant, les revendeurs peuvent commander aussi bien la gamme grand public que les solutions Corporate Kaspersky Lab chez Ingram Micro.

Pour sceller ce partenariat stratégique, Kaspersky Lab a choisi d’être présent sur le salon professionnel Showcase Ingram Micro, rendez-vous annuel de la distribution informatique afin d’y présenter en exclusivité son offre BtoB. Pour souligner cet évènement, Kaspersky Lab s’offre un grand stand parmi les acteurs majeurs de la sécurité informatique où seront mis en avant la stratégie de distribution 100% indirecte de l’éditeur ainsi que sa gamme KOSS - Kaspersky Open Space Security. Point fort incontournable de la stratégie « channel » de l’éditeur : il met à disposition une plate-forme d’administration permettant aux revendeurs de proposer un outil d’infogérance à leurs clients.

« Nous sommes ravis de participer à cet évènement clé de la distribution informatique. En effet, notre succès repose en grande partie sur notre stratégie de commercialisation 100% indirecte et le Showcase Ingram Micro est un incontournable lieu de rencontre et d’échange avec nos partenaires revendeurs » explique Frédéric Leclerc, Director Corporate Sales Europe de Kaspersky. Il ajoute « nous attendons les revendeurs pour leur présenter notre expertise BtoB et pour renforcer notre collaboration ».

La gamme Kaspersky Open Space Security protège tous les types de nœuds de réseau depuis les appareils nomades jusqu’aux serveurs. Elle permet également de contrôler les flux entrants et sortants de données, qu’il s’agisse du courrier électronique, du trafic Internet et de toutes les interactions réseau. Elle bénéficie également de puissants outils d’administration.

La gamme KOSS se compose de 4 solutions à sélectionner en fonction des nœuds à protéger dans le réseau :

  • Kaspersky Work Space Security
  • Kaspersky Business Space Security
  • Kaspersky Enterprise Space Security
  • Kaspersky Total Space Security

Kaspersky protège plus de 250 millions d’utilisateurs à travers le monde. Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s’appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale. Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles.

30.09.2010

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.