Kaspersky Lab lance le magazine SecuREview

Kaspersky Lab lance le magazine SecuREview

Kaspersky Lab intervient comme éditeur de la nouvelle revue de sécurité informatique SecuREview. Cette publication trimestrielle indépendante, à but non lucratif, a pour vocation de faire connaître les enjeux de sécurité informatique au grand public, en s’adressant activement aux utilisateurs, au bureau comme à la maison.

SecuREview couvre l’ensemble du spectre de la sécurité informatique, en se focalisant sur les sujets d’actualité. La rubrique News présentera les dernières nouveautés, ainsi que les résultats d’études novatrices et des avis d’experts, qui à bien des égards déterminent l’avenir des technologies dans ce domaine. La rubrique Report analysera les principaux événements du secteur. Le thème central de chaque numéro sera repris dans la rubrique Top Story, consacrée aux manifestations et tendances majeures en matière de sécurité informatique. La rubrique Analytics publiera des articles perspicaces d’experts réputés, tandis que Forecasts s’intéressera aux évolutions futures des menaces et des contre-mesures. La rubrique Interview permettra aux lecteurs de découvrir le point de vue de spécialistes faisant autorité à propos de diverses menaces et questions de sécurité informatique.

La revue SecuREview est spécialisée dans la publication d’articles signés par des experts renommés possédant une vaste connaissance et expérience du domaine informatique. Elle s’adresse non seulement aux informaticiens, responsables techniques et spécialistes de la sécurité, mais aussi à tous les utilisateurs intéressés par la sécurité informatique.

« Nous avons toujours apporté notre soutien aux projets intéressants et informatifs pour le milieu de la sécurité informatique », commente Costin Raiu, Directeur de l’équipe Global Research & Analysis de Kaspersky Lab. « Très tôt dans l’histoire de notre société, nous avons pris conscience que la pédagogie est l’un des maillons les plus importants de la chaîne de sécurité et que, faute d’une éducation des utilisateurs, administrateurs et directeurs techniques, cette chaîne serait incomplète. Le parrainage d’une publication spécialisée de haute qualité, qui informe un public diversifié des menaces et tendances actuelles en matière de sécurité informatique, constitue une nouvelle étape logique dans cette voie. »

SecuREview est une revue en anglais publiée au format PDF, ce qui facilite sa lecture à l’écran et son impression. Si vous êtes expert en informatique et souhaitez y apporter votre contribution, veuillez contacter la rédaction à l’adresse suivante : editorial@secureviewmag.com.

27.08.2010

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.