Kaspersky Internet Security 2011 et Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Workstations remportent un VB100 Award pour la protection sous Windows Vista Business Edition

Kaspersky Internet Security 2011 et Kaspersky Anti-Virus 6.0 for Windows Workstations remportent un VB100 Award pour la protection sous Windows Vista Business Edition

Kaspersky Lab annonce que Kaspersky Internet Security 2011 s’est vu attribuer un prestigieux VB100 Award par la revue britannique Virus Bulletin, qui fait autorité en la matière. Un second produit de l’éditeur, Kaspersky Anti-Virus for Windows Workstations, a également passé les tests avec succès et reçu la certification VB100.

Tous les détails des tests comparatifs, à l’issu desquels Kaspersky Internet Security 2011 a obtenu l’un des meilleurs résultats pour la détection de programmes malveillants (malware) et reçu son premier VB100 Award, sont publiés dans le numéro d’août 2010 de Virus Bulletin. Les tests, qui ont mis à l’épreuve 54 produits antivirus très répandus, ont été réalisés sur une plate-forme Windows Vista Business Edition SP2.

Kaspersky Internet Security 2011 a neutralisé 100% des malware polymorphes utilisés pour les tests ainsi que l’ensemble des programmes de la série « In-the-Wild », tant en mode d’analyse à la demande que de protection en temps réel. La solution de Kaspersky Lab a également contré la grande majorité des chevaux de Troie, vers et bots rencontrés. Les deux produits ont affiché de très hauts niveaux de détection en réactivité et proactivité (RAP) : respectivement 88 à 91% pour Kaspersky Internet Security et 92 à 96% pour Kaspersky Anti-Virus 6.0, des résultants remarquablement supérieurs à ceux des produits d’autres éditeurs tels que Symantec ou McAfee. Kaspersky Internet Security 2011 n’a pas généré un seul faux positif pendant toute la durée du test. Le rapport de Virus Bulletin précise en outre que « l’interface du produit est bien pensée et simple d’utilisation ».

Kaspersky Internet Security 2011 est l’un des plus récents produits grand public de Kaspersky Lab, prônant une approche préventive de la protection. Cette solution surveille et évalue tous les types de menaces potentielles afin de prévenir toute activité préjudiciable, permettant ainsi à l’utilisateur de naviguer sur Internet en toute sécurité. Elle isole les URL suspectes ou sites potentiellement dangereux du système de l’utilisateur, de sorte que ce dernier puisse évoluer dans un environnement sécurisé, à l’abri de toute menace électronique ou information non sollicitée. Ce dispositif de protection, qui n’entrave aucunement les activités de l’utilisateur, est conçu de façon à sécuriser ses flux de données et canaux de communication. Kaspersky Internet Security 2011 s’appuie sur une multitude de technologies nouvelles ou améliorées qui, pour bon nombre d’entre elles, sont l’exclusivité de Kaspersky Lab.

27.08.2010

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.