Kaspersky Security for Mail Server remporte le prix des lecteurs de WindowSecurity.com

Kaspersky Security for Mail Server remporte le prix des lecteurs de WindowSecurity.com

Kaspersky Lab annonce que Kaspersky Security for Mail Server a remporté le prix des lecteurs de WindowSecurity.com, dans la catégorie « Antivirus e-mail ».

Afin d’établir quels sont les produits favoris des administrateurs chargés de la sécurité des réseaux, dans la catégorie particulière des solutions de sécurité réseau tierces, WindowSecurity.com, le principal site de ressources de sécurité Windows, a réalisé une série d’études mensuelles auprès de ses lecteurs. Les prix décernés ont attiré une forte participation dans chaque catégorie et reposent entièrement sur le vote des visiteurs du site. Kaspersky Security for Mail Server s’est affirmé comme la meilleure solution dans la catégorie « Antivirus e-mail » en recueillant le maximum de suffrages.

« Notre prix des lecteurs offre aux visiteurs du site la possibilité de voter pour les produits qu’ils considèrent comme les meilleurs de leur catégorie respective » commente Sean Buttigieg, directeur de WindowSecurity.com. « Les utilisateurs de WindowSecurity.com sont des spécialistes dans leur domaine, qui sont confrontés à diverses solutions de sécurité réseau dans leur environnement de travail. Ce trophée est une marque d’excellence, témoignage de la reconnaissance ultime des pairs du secteur. »

A propos de Kaspersky Security for Mail Server :

Kaspersky Security for Mail Server est une solution pour la protection des serveurs de messagerie et des serveurs de collaboration contre les programmes malveillants et le courrier indésirable. Le produit comprend des applications qui protègent tous les serveurs de messagerie les plus répandus, notamment Microsoft Exchange, Lotus Notes/Domino, Sendmail, qmail, Postfix et Exim. La solution permet également la protection par passerelle de messagerie dédiée.

A propos de Kaspersky Lab :

Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 300 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s'appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale.

24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes.

Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles. Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique.

En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte près de 2 000 employés à travers le monde, dont plus de 700 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Benelux, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède…

A propos de WindowSecurity.com :

WindowSecurity.com (http://WindowSecurity.com) est le principal site de ressources de sécurité Windows, attirant chaque mois plus de 440 000 administrateurs et spécialistes dans le domaine de la sécurité. Le site propose les plus récents services, articles et didacticiels en matière de sécurité Windows au travers d’avis d’éminents experts, de forums, de listes de logiciels et de bancs d’essai.

WindowsSecurity.com fait partie d’un groupe de sites de ressources gérés par TechGenix Ltd., comprenant http://www.windowsnetworking.com (réseaux Windows), http://www.msexchange.org (Microsoft Exchange Server), http://www.msterminalservices.org (Microsoft Terminal Services) et http://www.isaserver.org (Microsoft ISA Server).

Pour plus d’informations concernant Kaspersky Lab : http://www.kaspersky.fr

Pour plus d’informations sur l’actualité virale : http://www.viruslist.fr

08.07.2010

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab ZAO.

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.