Kaspersky Lab accompagne l’écurie AF Corse Ferrari

Kaspersky Lab accompagne l’écurie AF Corse Ferrari

Après le Grand Prix d’Espagne à Barcelone, Kaspersky Lab, éditeur reconnu de solutions de sécurité informatique, participe aux 24 Heures du Mans pour y soutenir l’écurie AF Corse Ferrari, dont il est le sponsor officiel.

Créées en 1923, les 24 Heures du Mans représentent la compétition d’endurance la plus célèbre au monde. Les 12 et 13 juin 2010, à l’occasion de la 78ème édition, l’épreuve va réunir sur la grille de départ un plateau incomparable pour offrir au public le meilleur de la course automobile.

En sa qualité de sponsor officiel, Kaspersky Lab, notamment représenté par Eugène Kaspersky, Co-fondateur et P.D.G., viendra soutenir l’écurie AF Corse Ferrari sur place.

Figure emblématique de la lutte contre la cyber criminalité, dont les travaux de recherche et la vision sont reconnus à l’échelle internationale, et véritable icône entrepreneuriale en Russie, nommé P.D.G. de l’année par la prestigieuse revue britannique SC Magazine en avril dernier, Eugène Kaspersky s’exprimera pour la première fois en France sur son accord avec la Scuderia Ferrari Marlboro et le sponsoring de l’AF Corse Ferrari.

Pour Eugène Kaspersky, qui a participé à la précédente épreuve : « Avec l’AF Corse Ferrari, nous partageons les mêmes valeurs, qu’il s’agisse d’innovation technologique, d’engagement dans la compétition ou de quête constante de l’excellence. Nous avons été impressionnés par le niveau de l’AF Corse Ferrari lors des 24 Heures de Spa. Nous sommes très fiers de cet accord. »

Conduites par Giancarlo Fisichella, Jean Alesi et Toni Vilander, les Ferrari GT porteront les couleurs de Kaspersky Lab dans leur course vers la victoire sur le circuit du Mans les 12 et 13 juin 2010.

A propos de Kaspersky Lab :

Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 280 millions d’utilisateurs à travers le monde.

Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s'appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l’échelle internationale.

24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes.

Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu’elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles. Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique.

En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte près de 2 000 employés à travers le monde, dont plus de 700 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Benelux, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède…

Pour plus d’informations concernant Kaspersky Lab : http://www.kaspersky.fr
Pour plus d’informations sur l’actualité virale : http://www.viruslist.fr

A propos de l’AF Corse :

Depuis 2006, l’écurie AF Corse Ferrari participe régulièrement aux épreuves GT2 avec les modèles Ferrari F430. Depuis, l’écurie d’Amato Ferrari a remporté 21 FIA GT courses, 2 épreuves des 24 Heures de Spa et 4 titres FIA GT2. En ce début de saison 2010, l’AF Corse Ferrari s’apprête à relever un nouveau défi : prendre la grille de départ des séries Le Mans avec 3 modèles Ferrari F430 conduites par des pilotes aussi renommés que Fisichella, Alesi, Vilander et Bruni e Melo.

15.06.2010

Recommander cette page

Photos non contractuelles - © 1997 - 2014 Kaspersky Lab

Tous droits réservés. La meilleure des technologies en matière de prévention des cyber-risques.